Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'obeissance dans un couple........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'obeissance dans un couple........

    Elle commence ou?elle s'arrete ou?si "obeissance "il y a ?Et qu'est ce que c'est?

    Et ne me parlez pas de "religion"..........juste un couple.......doit il y avoir "obeissance"?La connaissance de l'autre et son respect ne sont ils pas suffisant?
    on fait avec..........

  • #2
    Dans une société, une entreprise, un famille, il y a des règles, un couple n'y déroge point!

    Celui ou celle qui est allergique aux justifications envers l'autre se doit de rester seul(e)!

    Commentaire


    • #3
      "se justifier" envers son conjoint?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        purée, le tribunal à la maison !
        Ah oui, si c'est cela le mariage, autant l'éviter.

        Commentaire


        • #5
          "se justifier" envers son conjoint?
          Quand tu sors tu ne dis pas à ton mari ou tu vas????

          Commentaire


          • #6
            Elle commence ou?elle s'arrete ou?si "obeissance "il y a ?Et qu'est ce que c'est?

            Et ne me parlez pas de "religion"..........juste un couple.......doit il y avoir "obeissance"?La connaissance de l'autre et son respect ne sont ils pas suffisant?
            c'est moi le patron de la maison sauf si ma feme est une judokate ou la fille d'un général :22:

            Commentaire


            • #7
              je lui dis par correction........par respect mais pas pour me justifier..........je n'ai pas de compte a lui rendre........rien a me reprocher parce que je sors !

              du moment que tu cherches des justications,des excuses c'est qu'il y anguille sous roche?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                dans un couple y a tjs un(e) dominant(e) et un(e) dominé(e),du moins dans certains domaines ou certains contextes
                et c'est pas tjs l'homme le boss ,croyez moi
                chacun a ses armes!

                Commentaire


                • #9
                  Y en n'a pas.....chez nous i
                  l y a du respect et de la confiance....en abondance
                  ni obeissance ni soumission ,
                  ni dominé ni dominant....
                  Il y a de l amour surtout

                  Commentaire


                  • #10
                    No comment!!!!

                    sujet epineux a eviter lol sinon je serais obliger de changer mon avatar mdr

                    l'homme doit se soummettre a sa femme et executer tout ce qu'elle lui demande je pense que c'est la meilleur solution pour que ça se passe bien dans ce pays

                    et en Algerie on inverse les roles je parles pour les binationaux
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      No comment!!!!

                      sujet epineux a eviter lol sinon je serais obliger de changer mon avatar mdr
                      ca me demangeaitj't'y attendais justement!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        L'obéissance dans un couple !! Le mot me gêne un peu, enfin, ici quand chacun sort de son côté on le dit d'abord à l'autre, et que ça gêne ou pas on y va quand même en fait, on se le dit pour la forme je crois

                        Sinon je n'obéis pas à Zhom (==> ouh pas bien, femme ingrate ), quand il me dit noir je dis blanc, on est contradictoire bcp, lui non plus ne m'écoute pas

                        Commentaire


                        • #13
                          l y a du respect et de la confiance....en abondance
                          ni obeissance ni soumission ,
                          ni dominé ni dominant....
                          Il y a de l amour surtout
                          et c'est comme ca que ca marche en principe!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            .
                            je n'ai pas de compte a lui rendre........rien a me reprocher parce que je sors !
                            Quand on est marié que tu le veuilles ou non, on a toujours des comptes à rendre à l'autre, c'est ainsi la vie de famille, ce n'est pas chacun fait comme il lui plait! en tous cas ce n'est et ce ne sera jamais ma conception de la vie de famille!

                            Commentaire


                            • #15
                              --------------------------------------------------------------------------------

                              L'obéissance dans un couple !! Le mot me gêne un peu,
                              exactement...........ca me met vraiment mal a l'aise d'entendre ce "obeissance"...c'est pas sain!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X