Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune mariée algérienne kidnappée en Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeune mariée algérienne kidnappée en Tunisie

    Un couple algérien a été agressé en Tunisie par un groupe d’individus lorsqu’ils se trouvaient en Tunisie pour passer leur lune de miel, dont la femme a été kidnappée.

    Le mari a reçu plusieurs coups dans son corps, mais il a réussi miraculeusement à s’échapper des mains de ses ravisseurs pour rentrer au pays. Baladant tous deux sur la plage de la ville côtière de Sousse, ce couple a été surpris par des inconnus qui leur ont pillé leurs objets et leurs argents.

    Etant paniqué, ce jeune de 34 ans originaire de la wilaya de Sétif a quant même pu prendre attache avec les services de sécurité de El Kala dans la wilaya de El Tarf en les informant de cet incident.

    Il est à noter que ce couple est composé d’un homme (S.Ch) âgé de 34 ans et d’une femme (S.F) de 24 ans qui sont partis depuis Sétif pour la Tunisie en vue de passer quelques jours de leur lune de miel.

    L’époux a déposé une plainte auprès des services de sécurité algériens afin d’y intervenir avec leurs homologues tunisiens à rechercher son épouse kidnappée et à la rapatrier au territoire national.

    Il convient de souligner également que selon les informations parvenues, une autre jeune fille algérienne aurait été aussi enlevée en Tunisie il y a une semaine et aucune information sur elle n’est encore recueillie au moment où on met sous presse.

    Il est à rappeler que les autorités tunisiennes ont réussi, il y a deux semaines, à convaincre les contestataires de rouvrir la route, reliant les deux postes algéro-tunisiens dans la région de Bouchebka dans la wilaya de Kasserine, coupée à la circulation par des jeunes quatre jours durant en signe de protestation contre l’agression de contrebandiers par des policiers.

    Selon les témoignages de certains algériens qui étaient au poste de Bouchebka, la situation en Tunisie est inquiétante en raison des gangs et des brigands qui s’installent tout au long de route reliant Kairouan à Bouchebka via le poste-frontière de Bouchebka.

    Pour rappel, de nombreux cas de pillage et d’agression sont enregistrés quotidiennement au niveau de ce tronçon.

    Echourouk


    === MODERATION ===
    Topic fermé car l'information s'avère être fausse (hoax).
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Je ne mettrai pas un dinar sur la véracité de cette information, relatée qu'elle est par Echourouk !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      wait and see..

      j'ai hesité avant de poster...mais vaut mieux prévenir que guérir...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi spécialement ces algériens ? Et comment ils se seraient distingués parmi des milliers d'autres touristes, dont des eurpéens, une histoire á dormir debout!??

        En tous les cas je n'y crois pas un seul instant!
        Dernière modification par TAGHITI, 30 juin 2011, 15h13.

        Commentaire


        • #5
          Funny !

          Un mec qui perd sa femme pendant leur lune de miel a Sousse, traverse le pays en large pour aller deposer plainte en Algerie......

          Commentaire


          • #6
            salam

            même si c'est vrai, w mbaad, des bandits ça existe partout!!!

            allah ghaleb, si je pourrai j'irai dé demain en tunisie
            Dernière modification par naw08, 30 juin 2011, 15h29.

            Commentaire


            • #7
              sur le blog du nouvelobs. 26.06.2011


              Plusieurs familles Algériennes ont fait l’objet d’agressions, vol d’argent et de véhicules dans la capitale et dans plusieurs autres villes Tunisiennes. Les informations sur des agressions sexuelles qui ont été rapportées par plusieurs personnes et relatées par des divers médias ont été confirmés par des sources sécuritaires.
              Selon le quotidien Arabophone «Annasr» qui cite des sources sécuritaires, plusieurs cas d’agressions sexuelles sur des femmes Algériennes ont été enregistrés sur le territoire Tunisien. Le journal a indiqué que les victimes accusent des agents de sécurité Tunisiens et des groupes de malfaiteurs d’être derrières ces agressions. A leur retour sur le territoire Algériens, plusieurs femmes ont indiqué qu’elles avaient fait l’objet d’agressions sexuelles mais refusent de porter plaintes, craignant la réaction violente de leur époux et de leurs parents, a indiqué la source. Le journal a cité le cas d’une femme originaire de l’Est-Algérien qui a été enlevée alors qu’elle été en compagnie de son mari. La jeune femme a été séquestrée pendant deux jours avant qu’elle ne soit jetée dans la rue. Des familles algériennes établies en Tunisie se sont également plaintes auprès des autorités algériennes après qu’elles fussent agressées et malmenées par des groupes d’individus dans les rues tunisiennes au su et au vu de tout le monde. Selon un autre média de presse la famille Alloui, originaire de la wilaya de Tébessa, a indiqué qu’elle a fait objet lundi dernier d’une lâche agression à l’entrée de la ville tunisienne de Gafsa. Selon les membres de cette famille, un groupe de Tunisien les a interceptés et les a empêchés de se rendre à la ville de Tozeur où un membre de cette famille devait être opéré. « Un groupe de Tunisiens nous a agressé en présence de policiers en civil qui n’ont pas bougé le petit doigt pour nous venir en aide, a-t-il indiqué. Heureusement que nous avions pu nous échapper à nos agresseurs », a déclaré Khaled, un membre de cette famille. La semaine passée, des centaines d’Algériens ont été bloqués et n’ont pu rejoindre le poste frontalier de Bouchebka. Selon un témoin des Tunisiens ont bloqué la route après des incidents avec les gardes-frontières. Des citoyens qui ont rebroussé chemin pour se rendre à la région d’El-Kassraine pour rentrer au pays via le poste frontalier de Ras-Layoune ont été malmenés, agressés et volés. La recrudescence des agressions en Tunisie a contraint les milliers d’Algériens a renoncé de se rendre dans ce pays.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                La recrudescence des agressions en Tunisie a contraint les milliers d’Algériens a renoncé de se rendre dans ce pays.

                Et c'est peut être ça la raison de tout ceci!!Pousser les algériens à ne pas aller en Tunisie, et mettre à genoux l'économie tunisienne.
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  echourouk est ce un journal privé?!

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est normal que les Algériens n'aillent pas en Tunisie pour leurs vacances. C'est quand même une aventure assez risquée en ce moment.

                    Quant à dire qu'il faut se rendre en Tunisie pour soutenir les Tunisiens et l'économie tunisienne, ce n'est pas très sage comme conseil. La sécurité des touristes vient avant la solidarité économique.

                    Les Tunisiens n'ont qu'à diversifier leur économie pour ne pas dépendre du tourisme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le régime algerien met la pression sur le prochain gouvernement tunisien.
                      est-ce-que les agresseurs demandent leurs papiers aux victimes?
                      ils vont nous faire le coup des juifs,dés qu'il y en a un qui ce fait voler son portefeuille c'est un acte Antisémite

                      Commentaire


                      • #12
                        Si la Tunisie Se révèle ne pas être sûre pour la sécurité de nos ressortissants (ce que je j'espère pas du reste), il vaut mieux s'abstenir d'y aller.
                        Quand les choses n'allaient pas bien chez nous et que le pays était au bord de la faillite, le gouvernement tunisien a fortement suggéré à sa population de ne pas se rendre en Algérie, idem pour beaucoup de chancelleries étranges (sans parler du Maroc qui a unilatéralement instauré un Visa)...
                        Chacun voit midi à sa porte !
                        Dernière modification par Dandy, 30 juin 2011, 17h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis personnellement en contact avec des personnes tunisiennes en Allemagne et elles confirment toutes qu'il y a des agressions violentes sur tout le territoire et particulierement les autoroutes où les automobilistes sont quotidiennement agressés.

                          Soyez prudents!

                          ________________
                          Aigle

                          Commentaire


                          • #14
                            La haoula wala 9ouwata illa billah.

                            Commentaire


                            • #15
                              ces petites bandes de voyoux ,de paumés en ont rien a foutre que les gens soient d'algerie ou d'ailleurs ils agressent pour le fric et pour se faire plaisir,c'est tout!:22:bande de bordilles!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X