Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er Chaabane, c'est aujourd'hui ou demain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er Chaabane, c'est aujourd'hui ou demain

    préparez vous, le ramadan arrive , marhba bih!!

    entrainez vous en jeunant quelques jours de ce mois de chaabane!! oui c'est vrai il fait chaud,la journée est longue !!! mais comme ça, nchallah on aura plus de hassanat!!
    Dernière modification par naw08, 30 juin 2011, 15h13.

  • #2
    Dans un mois le ramadan commence et j'ai hâte d'y être
    J'aime ce mois pour sa signification, pour l'ambiance...

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      salam

      angèle, hatta ana j'adore l'ambiance générale de ce mois, et lhamdullah manremdanche
      Dernière modification par naw08, 30 juin 2011, 15h22.

      Commentaire


      • #4
        Ah bon pourquoi?

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          merci pour le rappel

          aussi faudrait penser a ce préparer a kiam el lail (prière de la nuit).

          faudrait comprendre que ramadane c'est le mois de l'adoration (3bada).

          Allahouma baleghna ramadhan
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            Ah bon pourquoi?
            je sais pas, durant le ramadan je me sens légère, du corps et d'esprit !!!

            Commentaire


            • #7
              Pardon naw je n'avais pas saisi le sens
              Oui pareil pour moi j'ai la même sensation pendant le ramadan !!

              /
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Le temps passe trop vite Sob'han Allah....on dirait qu'hier c'était le ramadan 2010....
                Les meilleurs moment pendants le ramadan c'est le f'tour, l'après f'tour jusqu'au faj'r....la journée reste la même pratiquement...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Donc concrètement le ramadan est prévu pour le 30 ou les 31, c'est ca?

                  Naw08, s'entrainer en juillet alors qu'on va jeuner un mois en pleine canicule, il faut avoir du courage.
                  Moi je ne peux pas déjà un mois en été, il faut le faire, c'est super dur, il fait chaud et les journées sont interminables...

                  Pour l'entrainement, je "m'entraine" en général vers le mois de novembre
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Jeuner un jour fi sabil Allah nous éloigne de l'enfer de 70ans....
                    Canicule ou enfer?.....le choix est vite fait
                    Mais j'avoue qu'il faut beaucoup de foi pour y arriver en été.....perso je l'ai pas fait

                    Commentaire


                    • #11
                      Sobhn'Allah le plus beau mois de l'année ! ^^

                      Piété, chaleur, adoration d'Allah, lecture du Coran, histoires des prophètes (paix sur uex), des grands noms de l'Islam, la sagesse, le pardon, l'amour, la foi, La Ila Ila Allah wa Mohamed rassul Allah ! Mon mois préféré.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de ce rappel naw08, je vais essayer de jeûner quelques jours... si on peut jeûner en août, on peut jeûner en juillet ma foi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Al HamdouliAllah

                          A celles et ceux qui seront toujours vivants d'ici le Ramadan, il faut en profiter pour "faire un lavage" complet, car ça peut toujours être le dernier...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X