Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Arabes nés en France sont-ils des paumés dans leur identité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Arabes nés en France sont-ils des paumés dans leur identité ?

    Qu'en pensez vous ?

    «Tous ces "Beurs" médiatiques ne sont qu’une bande de clowns cocaïnés qui ne font que ralentir la juste révolte des vrais Musulmans qui souffrent aujourd’hui dans ce pays. La plupart des Arabes nés en France sont des paumés dans leur identité, tordus dans tous les sens par vingt ans d’intégration à la SOS Racisme, et élevés dans le mépris occidental et l’ignorance de l’Orient véritable. Beaucoup d’Arabes français profitent du racisme réel dont ils sont souvent victimes pour cacher leur incompétence, leur lâcheté, leur manque de goût, leur inculture crasse, et leur fainéantise intellectuelle. » -

    Marc-Edouard Nabe, extrait des Pieds Blancs
    Dernière modification par zek, 30 juin 2011, 17h50.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ah non je ne me sens pas paumée dans mon identité !! Je n'ai pas eu à m'intégrer je suis née ici !
    Je n'ai pas été élevée dans le mépris de l'occident ou de qui que ce soit d'ailleurs!!
    Quand au racisme même si je n'ai pas été touchée directement (en tout cas pas à ma connaissance) il existe bel et bien et il est loin de ne concerner que des incapables etc comme on voudrait bien nous le faire croire !!!!!

    Je crois qu'en gros ça veut dire que je ne suis pas d'accord


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Les Arabes nés en France sont-ils des paumés dans leur identité ?
      la difficulté vient des parents a apprendre a leurs enfants ce qu'est la france et ce qu'est le pays d'ou ils viennent..........faire un melange judicieux des deux........ne pas basculer d'un coté ou de l'autre..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Salam 3alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh , Salam angéle , salam johanne

        il faut pas généralisé , si un maghrébins vivant en France devait avoir une devise en Europe sa serait " qui m'aime me suive " si personne m'aime , le chômage m'aimera , je rigole je déteste profité des autres , ces pas avec le chômage qu'ont deviendra riche et qu'ont pourra faire avancé sont pays d'origine , seul intelligence conte , ton identité on sans contre fiche , et si vous rencontrer un raciste , faite lui un sourire sa lui mettra la haine et allez voir votre pains ailleurs
        Dernière modification par maB2rOc, 30 juin 2011, 19h14.

        Commentaire


        • #5
          y a un peut de vrai et beaucoup de faut dans tous ça
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Les Arabes nés en France sont-ils des paumés dans leur identité ?
            c'est ridicule! tout comme l auteur de cette ineptie
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Quel fils de p********** ce mec , moi j'ai été éduqué dans le respect de ce pays et pourtant je vomis tous les jours à l'idée de continuer à supporter les insultes des ptits bourgeois à la tête du gouvernement qui sont parfois incapables d'aligner des phrases sans faire de fautes ou de faire preuve d'un minimum de culture (cf lefevre).

              Commentaire


              • #8
                Les Arabes nés en France sont-ils des paumés dans leur identité ?
                Pour ce qui me concerne, ce n'est nullement le cas!!!
                Double identité et culture étant une richesse!

                «Tous ces "Beurs" médiatiques ne sont qu’une bande de clowns cocaïnés qui ne font que ralentir la juste révolte des vrais Musulmans qui souffrent aujourd’hui dans ce pays. La plupart des Arabes nés en France sont des paumés dans leur identité, tordus dans tous les sens par vingt ans d’intégration à la SOS Racisme, et élevés dans le mépris occidental et l’ignorance de l’Orient véritable.
                Du grand n'importe quoi truffé de clichés et affublé d'une psychologie de comptoir!!
                Il n'y a aucun mépris pour l'occident mais un rejet d'un pays qui ne nous considère toujours pas comme ses enfants à part entière!

                Encore à nous parler d'intégration alors même que nous sommes nés ici!!! le seul problème est que nous refusons en majorité l'assimilation tant voulue par la France!

                Tout comme l'ont fait les espagnols, italiens,polonais et j'en passe....Par contre ils avaient tous le même point commun, la religion qui est différente de la notre et c'est cela qui irrite la France!!!

                Beaucoup d’Arabes français profitent du racisme réel dont ils sont souvent victimes pour cacher leur incompétence, leur lâcheté, leur manque de goût, leur inculture crasse, et leur fainéantise intellectuelle. » -
                Encore du grand n'importe quoi surtout lorsque l'on connait la réalité.....Par contre le racisme est bel et bien présent et ce depuis toujours et ne fait que s'accentuer!

                Il est plus visible et touche davantage celles et ceux qui ont fait des études longues et qui aspirent à des postes en adéquation...La mentalité coloniale qui n'a jamais par ailleurs disparue nous voyant toujours comme inférieurs,donc elle n'accepte pas de nous voir évoluer sur les mêmes pieds d'égalité, surtout lorsque notre niveau scolaire les surpasse, c'est inacceptable pour elle et tous les moyens sont bons pour tuer l'ambition dans l’œuf!

                Commentaire


                • #9
                  Le texte est trop court pour comprendre vraiment la pensée de son auteur.
                  Perso, je ne vois pas trop où il veut en venir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec ce qu'il dit, ce mec est connu pour être un défenseur des arabes en général, donc il faut bien comprendre ce qu'il dit, il note le décalage entre les arabes médiatisés: les hypocrites non représentatifs à la fadela amara et rachida dati, et les vrais musulmans qui souffrent de plus en plus de clichés et de mauvaise qualité de vie, et c'est vrai, la France est invivable pour moi, c'est subjectif, mais il n'est pas difficile de noter le racisme et il ne faut pas s'y attarder.

                    Donc ceux qui veulent vraiment être français savent qu'au fond ils seront toujours des seconds français, et ceux qui veulent rester étrangers doivent faire face à l'orgueil bien connu de la classe sociale française la plus favorable, qui dirige le pays.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis d'accord avec ce qu'il dit, ce mec est connu pour être un défenseur des arabes en général, donc il faut bien comprendre ce qu'il dit, il note le décalage entre les arabes médiatisés
                      ce type est un farfelu et adepte des complots à l instar de thierry meyssan il ne défend pas les arabes il fait une fixation sur les juifs depuis qu il s'est fait cassé la gueule par jen marc benhamou sur un plateau télé
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        kaiser

                        Euh tu inverses un peu les choses, l'agression a eu lieu après qu'il fut accusé d'antisémitisme, et ce suite à la sortie d'un de ses livres, ce n'est pas l'inverse.

                        Qu'il aime ou pas les juifs, il s'agit ici d'une autre communauté. Et écoute le justement à ce propos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a beaucoup de vrais malheureusement
                          certains sont complétement paumés
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh tu inverses un peu les choses, l'agression a eu lieu après qu'il fut accusé d'antisémitisme, et ce suite à la sortie d'un de ses livres, ce n'est pas l'inverse.

                            Qu'il aime ou pas les juifs, il s'agit ici d'une autre communauté. Et écoute le justement à ce propos.
                            algerien

                            je le connais depuis longtemps a travers ses ecrits et sincerement je le trouve trés farfelu
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              Hada Hmar ... Qu'est ce qu'il sait de l'histoire du peuple français ?
                              ila bgha j'ai 7 mojalladat à lui faire lire avant qu'il se lance dans la philo à deux centimes dont la finalité est d'emmerder les maghrébins d'origine ...
                              C'est lui probablement qui a un problème dans le crâne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X