PDA

Voir la version complète : U-21 : Victoire des Verts face à la Honrie 35-28 en amical (Hand)

Page : [1] 2 3

Zirds
30/06/2011, 20h15
L'EN est arrivée ce week end en Hongrie, et c'est face à la séléction Magyar que les joueurs de Dehili et Amirouche ont débutés leurs série de matchs amicaux.

Après un premier regroupement à Alger, les Verts ont pris la direction de la Hongrie, pour y peaufiner sa préparation en vu du mondial 2011 qui se tiendra dans un peu plus de deux semaines en Grèce.
C'est devant la Hongrie et ses grands gabarits, évoluant pour la majorité en Division 1 Hongroise et Allemande que les coéquipiers de Hamoud Khomeiny ont démarrés la série de matchs amicaux.
Une victoire face à l'équipe locale, sans Kader Rahim, et sans Daoud Hichem, encore à Alger en raison des examens de fin d'année.
D'entrée de jeu, les Verts prennent l'avantage et termineront la mi temps avec cinq buts d'avance, en seconde mi temps, les algériens continueront dans ce sens, sans laisser les Hongrois revenir au score, en récupérant un grand nombre de ballons grâce à une bonne défense.
Malgré les deux minutes à répétitions, les Verts sont restés calme et concentrés sur leurs sujet, à noter, au rayon blessure, celles de Hamoud Khoeiny à l'entorse, et Djelabi au niveau des tendons.
Le duo Dehili-Amirouche se veut réserver et prudent, malgré cette belle victoire, les joueurs se cherchent encore sur le terrain, les autres rencontres permettront de créer plus d'automatisme à cette jeune équipe, qui ne compte pas se rendre en Grèce pour y faire du tourisme...
Plus d'infos à venir sur DZ hand.net

Djaffar, DZ hand.net

kaiser
30/06/2011, 20h17
zirds tout a l heure le sport de gonzesse (hand) et maintenant celui des bambins :mrgreen:

Zirds
30/06/2011, 20h18
ya weddi kaiser si tu voyait un joueur de hand devant toi tu ne dirait pas cela je t'assure :mrgreen:

Zirds
30/06/2011, 20h20
sinon c'est bon d'avoir gagner la Hongrie une très bonne équipe de hand et ses jeunes aussi jouent presque tous au championnat allemand le meilleur championnat au monde

la succession va être réussite inchallah

kaiser
30/06/2011, 20h23
ya weddi kaiser si tu voyait un joueur de hand devant toi tu ne dirait pas cela je t'assure

je sais zirds qu il faut étre costaud c'est juste que je taquine:mrgreen:

traks
01/07/2011, 12h47
c'est un bon résultat ..pourvu qu'ils s’enflamme pas ...un défaut de nos sportifs qui ne savent pas relativiser ....c'est une bonne entame de préparation , pourvue que ça dur

Angèle
01/07/2011, 13h12
kaiser
C'est quoi ton problème? T'es une petite chose d'1m70 toute fine qui se croit plus fort et plus grand qu'il est du coup il attaque le hand :mrgreen:

Zirds
Dis moi tu nous parles des jeunes et pas de l'équipe A n'est-ce pas?

.

kaiser
01/07/2011, 14h06
T'es une petite chose d'1m70 toute fine qui se croit plus fort et plus grand qu'il est du coup il attaque le hand :mrgreen:

1m70? tu rigoles tu rajoutes 12 cm stp:mrgreen:

Zirds
01/07/2011, 14h21
Zirds
Dis moi tu nous parles des jeunes et pas de l'équipe A n'est-ce pas?je parle des moins de 21 ans (U-21)

cela veut dire l'avenir du hand algérien :razz:

1m70? tu rigoles tu rajoutes 12 cm stpet tu ose faire le fier :redface:
pour un homme 1m82 c'est petit je suis désolé moi je fait 1m91 :twisted:

je te taquine le prend pas mal ;)

kaiser
01/07/2011, 14h22
et tu ose faire le fier :redface:
pour un homme 1m82 c'est petit je suis désolé moi je fait 1m91

c'est bas bossible t as des origines marocaines mais tu le sais pas :mrgreen:

Zirds
01/07/2011, 14h53
c'est bas bossible t as des origines marocaines mais tu le sais pas :mrgreen:
:72:
mon père a des origines de biskra ils sont tous grand de taille labas et ma mére a des origines kabyles ils sont tous beaux labas :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

donc je suis grand et beau c'est génétique :72::72::72:

Angèle
01/07/2011, 14h55
kaiser
Oops désolée je me disais que tant de colère devait venir de là :22: :mrgreen:

Zirds
Ouiiiiii ça c'est grand pas comme l'autre (qui tout à coup fait petit à côté de toi alors qu'il a une bonne taille :lol:)
Ok oui j'ai remarqué après que c'était bien les -21ans! Bel avenir inchallah :)

.

absent
01/07/2011, 15h00
on vient ici pour se divertir pas pour se faire humilier par des grands :mad:

dit t-on pas plus petit plus piquant en parlant de piment :lol:

1m72 est fière :ben2:

Angèle
01/07/2011, 15h07
Fais pas ta mauvaise tête cne on aime bien les petits aussi!
Bon ok moi je préfère les grands comme kaiser ou Zirds mais c'est pas rédhibitoire. Le jour où j'ai envie de felfel je ferai appel à toi mais avant dit moi si t'es har ou hlou :lol:

.

Zirds
01/07/2011, 15h17
Angèle
et encore j'ai que 21 ans il me reste 2 à 3 ans de croissance :72:

Angèle
01/07/2011, 15h18
Arrête Zirds tu vas écoeurer quelqu'un :lol: :lol:

.

absent
01/07/2011, 15h22
Le jour où j'ai envie de felfel je ferai appel à toi mais avant dit moi si t'es har ou hlou

arretes de me faire des avances :mrgreen:
har nechwi et hlou 3ssel :lol:

Angèle
01/07/2011, 15h24
Même en rêve je ne te ferai pas des avances cne tu le sais bien :evil:
De une je préfère les grands, de deux je ne veux qu'une chose avec toi : te faire des petits ponts au prochain match pour te ridiculiser :lol:

.

Distro
01/07/2011, 15h28
De une je préfère les grands, de deux je ne veux qu'une chose avec toi : te faire des petits ponts au prochain match pour te ridiculiser :lol:

j'ai cru voir au saute mouton :72: pourquoi tu as modifié angele

absent
01/07/2011, 15h30
Même en rêve je ne te ferai pas des avances cne tu le sais bien

alors je revais l'autre jour :rolleyes: :lol:

De une je préfère les grands, de deux je ne veux qu'une chose avec toi : te faire des petits ponts au prochain match pour te ridiculiser

si tu me fais un seul petit pont je quite toute paris :lol:

ps : elle joue bien la angy croyez pas que je la 7aggar :mrgreen:

Angèle
01/07/2011, 15h30
Salut Distro
Qu'est-ce que tu racontes? J'ai rien changé du tout tu as du mal lire c'est tout mais j'aime bien l'idée du mouton avec cne (ça lui va bien) :lol:

.

Zirds
01/07/2011, 15h31
De une je préfère les grands
comme moi :mrgreen:
et sans me vanter je suis grand et mignon :mrgreen:

dans ta gueule cne :72:
de deux je ne veux qu'une chose avec toi : te faire des petits ponts au prochain match pour te ridiculiser
tu pourra me faire des petits pont quand tu voudra :lol:

Angèle
01/07/2011, 15h36
cne
alors je revais l'autre jour :rolleyes: :lol: C'est les fortes températures qu'on a en ce moment à Paris je ne t'en veux pas :mrgreen:

si tu me fais un seul petit pont je quite toute paris :lol:
ps : elle joue bien la angy croyez pas que je la 7aggar :mrgreen:Rien que pour ça je vais m'entraîner :lol:
Non je rigole ne quitte pas Paris !!
Et continue de me vanter :mrgreen:

Zirds
comme moi :mrgreen:
et sans me vanter je suis grand et mignon :mrgreen:Tu sais que tu m'intéresses de +en+ :redface: :mrgreen:
tu pourra me faire des petits pont quand tu voudra :lol:Quand tu veux aussi :)

.

absent
01/07/2011, 15h39
Qu'est-ce que tu racontes? J'ai rien changé du tout tu as du mal lire c'est tout mais j'aime bien l'idée du mouton avec cne (ça lui va bien)

c'est quoi ça qui me va bien :mad:

et sans me vanter je suis grand et mignon
dans ta gueule cne

hooo qu'il est mignon :mrgreen:

tu pourra me faire des petits pont quand tu voudra

mignon est galant, félicitation angy tu pourras enfin m'oublier:lol:

Zirds
01/07/2011, 15h43
Tu sais que tu m'intéresses de +en+ :redface: :mrgreen:
tu n'est pas la première ni la seule a me le dire ma chère :mrgreen:
sauf peut être que tu est la première a me le dire sur le net :72:

Quand tu veux aussi
je suis a Alger si un jour tu vient tu me fait signe
t’inquiète pas je te laisserai me faire autant de petits pont que tu veut je suis galant :razz::72:

Angèle
01/07/2011, 15h49
cne
Le mouton te va bien :mrgreen:
Je n'ai pas à t'oublier tu n'as jamais existé pour moi :lol:

Zirds
La première du net? Ca mérite quelque chose non? :mrgreen:
Garde ta galanterie pour tout ce qui est hors terrain parcequ'en sport j'en veux pas :evil:

.

Zirds
01/07/2011, 15h53
La première du net? Ca mérite quelque chose non? :mrgreen:
:twark:

Garde ta galanterie pour tout ce qui est hors terrain parcequ'en sport j'en veux pas
je fait de la natation (club amateur mais quand même :mrgreen:)
donc question sport tu va avoir du mal a ma battre :twisted:
mais t’inquiète je te laisserai gagner "sans smir" :razz:

absent
01/07/2011, 15h54
Garde ta galanterie pour tout ce qui est hors terrain parcequ'en sport j'en veux pas :evil:

voilà les problèmes commencent déjà, pffff les couples dernière génération :lol:

Zirds
01/07/2011, 15h56
cne
Le mouton te va bien :mrgreen:
Je n'ai pas à t'oublier tu n'as jamais existé pour moi :lol:
aiiie cne ça doit faire mal ça :mrgreen:

voilà les problèmes commencent déjà, pffff les couples dernière génération :lol:
ma3liche c'est une femme elle a le droit de faire ce qu'elle veut avec son homme :mrgreen:

absent
01/07/2011, 15h59
aiiie cne ça doit faire mal ça

ça se voit ke tu ne connais pas bien les femmes (moi nn plus :mrgreen:) c'est la colère qui parle, je l'ai fais tellement souffrir qu'elle nie toute relation avec moi :lol:

Cookies