Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen veut des prénoms "français" pour les enfants nés en France.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine Le Pen veut des prénoms "français" pour les enfants nés en France.

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Et les Français/Françaises qui portent des prénoms anglosaxons?! Faudra-t-il qu'ils les "françisent" pour plaire aux écervelés de l'extrême droite?!

    Une vraie vermine qu'est cette prostituée politique qu'est Marine Le Pen!
    Incroyable qu'une femme aussi répugnante puisse avoir autant de supporters en France. C'est dire la décadence morale qui touche la partie de la population française qui sympathise avec une telle diablesse.

    Commentaire


    • #3
      mais

      elle ne sait plus quoi faire...et bien ils prendront le calendrier....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #4
        Punaise ça sera trop triste dans les écoles, tous avec les mêmes prénoms

        et puis d'abord c'est quoi un prénom français ??

        Commentaire


        • #5
          Purée ça frôle le nazisme ça, si ces conneries continue ils vont instaurer le Brassard distinctif et le code tatoué dans quelques années.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            65 millions de français qui se partageront 365 prénoms, ça va être une grande famille la frooonce
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              De mieux en mieux
              Et puis c'est quoi cette histoire d'assimilation? Il faudrait qu'on soit tous pareil c'est ça jusque dans les prénoms?!
              Mais alors où est l'acceptation de l'autre? Où est le respect des autres cultures, religions... ?
              On aime (ou plutôt accepte) l'autre s'il arrive à se faire tout petit petit?
              Et les noirs il faudrait peut-être qu'ils se blanchissent, que les asiatiques se débrident, que les maghrébins... jouent moins bien au foot... ?
              Il faut supprimer tout traits non aryen!
              A quand une loi française sur l'eugénisme?

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #8
                Ah ben on va rigoler ......

                Parce francais de chez francais je demande á entendre

                Le calendreir , comme chez les africains : Fetnat !!!

                C est vraiment une pov' fille cte marine !

                Commentaire


                • #9
                  des prénoms "français" pour les enfants nés en France.
                  putain...........moi j'ai de plus en plus honte d'habiter en france!!!!!!!!!!!:22::22::22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    elle n'est donc pas contre les étrangers en France, mais pour leur assimilation

                    je comprends plus rien, elle est raciste ou pour l'assimilation ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Cne,

                      Elle a revu sa position parce que si elle jette tous les etrangers assimilés ou pas...y aura plus grand monde

                      Commentaire


                      • #12
                        hellas

                        Elle a revu sa position parce que si elle jette tous les etrangers assimilés ou pas...y aura plus grand monde
                        elle n'a rien revu, ça a toujours été sa position

                        Commentaire


                        • #13
                          elle n'est donc pas contre les étrangers en France, mais pour leur assimilation

                          je comprends plus rien, elle est raciste ou pour l'assimilation ...
                          Elle l'est toujours !!
                          Vouloir assimiler les gens c'est nier ce qu'ils sont !!

                          /
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            Marine Le Pen veut des prénoms "français" pour les enfants nés en France
                            .

                            et bien aujourd'hui, il faudra qu'elle s'habitue aux nouveaux prénoms français portés par la deuxième, troisième ......génération!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut définir ce qui est un nom français. Les prénoms juifs sont t-ils francais: BENJAMIN, DAVID, JACOB, ELIE, SAMUEL. Ou elle vise uniquememnt les noms maghrébins ?
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X