Annonce

Réduire
Aucune annonce.

verifying dmi pool data

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • verifying dmi pool data

    Bonjour
    j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur depuis une semaine.
    Vendredi passé, il a refusé de démarrer.
    j'ai débranché les deux disques et j'en ai mis un seul, j'ai réparé le système sur ce disque, dès que je remets le deuxième disque , les problèmes recommencent. le Boot s'arrête à "verifying dmi pool data".
    je ne sais plus quoi faire.
    le disqe avec le système est configuré en master et l'autre en slave.

    PS : j'ai une carte mère abit
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Ca a l'air d'etre un probleme de config du disque dans le BIOS, essayes de mettre le deuxieme disque en auto-detect.
    Si ca marche pas, tu peux aussi essayer de mettre un jour ton BIOS.

    Commentaire


    • #3
      comment mettre à jour le bios
      Dernière modification par amoula, 30 juin 2011, 22h14.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        enleves la pile (patiente cinq minutes)
        peut etre que le probleme sera resolu
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          La manip de la pile ne donne rien

          lorsque j'enlève le deuxième disque tout marche normalement
          là j'ai tout réinstallé, sans le deuxième disque, je suis entrain d'installer les drivers de la carte mère. on verra bien
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            et bien quand le disque maître est seul , ça marche , et dès que je branche le slave, ça ne marche plus!!!!!
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Voilà , je viens de changer le slave , j'ai mis un deuxième à la place il marche le plus normalement possible. est ce que ça veut dire que le deuxième dd est cuit?
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                Cuit ?
                Tant que tu n'as pas reçu ce message "Hard Disk Drive Failed", il y a de l'espoir de le récupérer, mais bon, je pense qu'il a commencé à donner des signes de fatigues, donc il n'ira pas très loin, bien que j'ai des doutes sur le câble, qui peut être accuse un mauvais contact, essaye de le bouger un peu, ou essaye ton HDD sur autre machine.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Robokop

                  Le câble : c'est à dire la nappe : le problème est que quand je mets un autre DD en slave sur la même machine il est détécté : je l'emmène avec moi au boulot pour voir ce que ça va donner.
                  merci pour ton intervention.
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien Amoula.

                    Le câble : c'est à dire la nappe
                    Bonsoir Amoula,
                    Ah super ! Tu connais comment on l'appelle, très bien.

                    Sur l'image du ci-dessous, à droite c'est une nappe IDE, à gauche c'est une nappe SATA.



                    je l'emmène avec moi au boulot pour voir ce que ça va donner.
                    Dans la mesure du possible, tiens-nous au courant.
                    Dernière modification par RoboCop, 01 juillet 2011, 20h39.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Robocop

                      Merci pour la photo, à force d'avoir des problèmes on finit par apprendre des choses.

                      Pour revenir à mon "présent" problème, j'ai monté le disque au labo, le système a pu scanner le disque donc j'ai réussi à le lire je suis entrain de le copier sur mon disuqe du labo en attendant d'acheter un neuf!!!

                      merci pour votre aide
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        le système a pu scanner le disque donc j'ai réussi à le lire je suis entrain de le copier sur mon disuqe du labo en attendant d'acheter un neuf!!!
                        Bonjour Amoula,
                        Bonne nouvelle, donc il n'est pas complètement mort.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Code:
                           
                          Bonjour Amoula,
                          Bonne nouvelle, donc il n'est pas complètement mort.
                          Bonjour Robocop
                          Non juste en coma.
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Non juste en coma.
                            Bonjour Amoula,
                            Génial si tu auras le temps nécessaire, pour récupérer tes fichiers.

                            Bonne chance pour la suite
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X