Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Tayeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim Tayeb

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Merci du partage, rem.
    Tu sais, j'apprécie ce chanteur de plus en plus.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je t'en prie Sidib, merci à toi d'apprécier...je l'ai découvert comme la plupart des gens avec la chansons "Intas" le succès de 2003 je crois, mais à ce moment là je n'étais pas trop emballée, je ne me suis pas accrochée autant que ça...j'ai aimé mais sans plus...je n'apprècier encore cette musique...ce n'est qu'en 2009 lors de la sortie de son dernier album dont la chanson "Titbirt" que j'ai eu le coup de foudre et depuis, j'envahie le topic musique de ses chansons..atdyach'hatd mecmad

      Titbirt
      Dernière modification par remember, 01 juillet 2011, 23h39.
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Oui je suis témoin ... mais intas c’était après 2003, je crois !! moi je l'ai découvert quand j'etais au lycée avec la 1ere version de Oussan ni ... un ami moi la jouait avec sa guitare .. des moments inoubliables
        J'ai eu l'honneur de le rencontrer dans un café à Alger, j'ai discuté avec lui et j'ai payé les café !!

        Commentaire


        • #5
          Sahha le témoin pour ussan eni, jela connaissais je ne sais comment ni où mes le refrain je l'ai appris, c'est des paroles qui parlent à tout le monde...mais je ne savais pas qu'elle était de Brahim ce n'est qu'après que je l'ai su...

          J'ai eu l'honneur de le rencontrer dans un café à Alger, j'ai discuté avec lui et j'ai payé les café !!
          Ousmagh
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Ousmagh
            Chaaaaaaaaah

            Thabonwits

            Commentaire


            • #7
              Thabonwits
              bonne nuit el mazouzi
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                remember.

                Je reviens par hasard. Et comme par hasard, tu es là. J'en suis ravi. Alors je te dis ceci:
                1. L3aslama yessem
                2. J'ai su que tu as réussi tes "maqtout". Donc, bravo!
                3. J'ai posté les chansons dans le topic "Ryad Chehrit"
                4. Je vais écouter ton post "lemnam" avant de te souhaiter une agréable soirée et dire bonne nuit.

                Commentaire


                • #9
                  Tout comme Sidib ,je passe par là pour dire : Milleeeeeeeee mercis pour ce partage ,j’adore ce Grand Monsieur !!Quelles douceur en plus ,excellent choix comme dab Ma douce Rememb!!
                  Agréable nuit ,@ demain inchallah
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    1. L3aslama yessem ...Allah Isselmek
                    2. J'ai su que tu as réussi tes "maqtout". Donc, bravo! ...mission accomplie, il n'en reste plus ... essah kamel fi l'inspecteur dialna velvet Allah ya3tihha essaha
                    3. J'ai posté les chansons dans le topic "Ryad Chehrit" ... Je vais y aller voir...
                    4. Je vais écouter ton post "lemnam" avant de te souhaiter une agréable soirée et dire bonne nuit.... Une chanson que j'aime beaucoup, bonne écoute...
                    Sidib

                    Bonne nuit mamichka
                    Dernière modification par remember, 02 juillet 2011, 00h38.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X