Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez vous face aux épreuves de la vie? terminez vous votre course?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez vous face aux épreuves de la vie? terminez vous votre course?

    Voir la vidéo pour comprendre:



    Alors?

  • #2
    Merci.....
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      j'aurai attendu la prochaine cours........une fois guéri .
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        N'IMPORTE QUOI CET HOMME FAIT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!
        Il faut savoir s'arrêter ce n'est pas une faiblesse!!!
        Au contraire c'est un signe d'intelligence et de sagesse!
        Je ne vais certainement pas admirer ce geste. Ce n'est ni sportif ni "sain".
        On se soigne et on reprend encore plus fort si on est si motivé(e) mais continuez dans ces conditions ce n'est que de la bêtise, bêtise qui peut aggraver sa blessure!!
        Il avait une peine tellement lourde le pauvre mais de là à faire ça..
        C'est une compétition pas une épreuve de la vie. Il aurait repris après une chute en sachant que c'était fini j'aurai dit bravo mais une blessure (déchirure en plus tu sais et tu le sens direct que c'est pas un petit bobo) là j'aurai dit chapeau!

        Je trouve son père super il est descendu l'aider et le soutenir (dans sa folie) jusqu'au bout et ça a du lui faire mal au coeur encore plus que quand il a vu sa "chute"!
        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          ayy

          Dans la vie faut jamais baisser les bras, si on veut gagner, faut foncer quelque soit les difficultés......mais quand il s'agit de santé (comme dans le cas de la vidéo) faut savoir dire stop...y'a des choses avec quoi on ne joue pas...religion, santé, famille...mais autre chose faut savoir pousser les murs pour avancer...

          Commentaire


          • #6
            oui ! je me souviens de cette course ! comment l'oublier ? j'étais scotchée devant l'écran !

            un coureur se prépare des années et des années pour ces jeux olympiques , être au départ de la course est déjà une victoire en soi ...

            EN une fraction de seconde, tout s'effondre , toutes ces années d'abnégation s'envolent en miette pour cette déchirure qui le cloue de douleur ...

            ME connaissant , je crois que j'aurai fait comme lui , j'aurai envoyer valdinguer tout le monde pour , au moins , finir et ne pas abdiquer de mes efforts malgré la douleur...

            comme parent, me connaissant, j'aurai fait pareil que le père , le soutenir pour l'aider à, au moins finir, de réaliser son rêve....puisque telle est le choix dans l'épreuve de mon enfant ...


            ce n'est pas la même chose d'une personne qui a des problèmes de santé notoires et qui se lance dans quelque chose de dangereux pour lui ...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Comment réagissez vous face aux épreuves de la vie? terminez vous votre course?
              J'ai juste chialé, j'ai pas pu faire autrement devant cette vidéo
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Dans la vie rien est gratuit ni acquis, chaque jours est un défi pour chacun de nous, faut toujours allez délavant, éviter de s apitoyer sur sont sort,et baisser les bras, quand on veux ont peux ,on trouve la volonté et le courage de chercher au fond de nous ce quelque chose qui nous pousse a relever les défis de la vie ,et se battre ,pour se prouver a soit même ,et a ceux qui nous entoure et nous aime ,que la vie, est un défie dans n importe quel chemin qu on empreinte , faut toujours levez la tète , serrer les poings ( façon de dire) et avancer pour atteindre un but......Le but atteins on est fière d avoir été têtue et obstiner, mais tellement bon de réaliser ont y est arrivé parce que on la voulu, chercher, désirer, ce qu on s'était fixé , sans bousculer personnes et être parmi ceux qui sont compté a la ligne d arrivé, pas grave si on arrive dernier, l'essentiel c est de passer cette ligne du défis qu on s est fixé!!!

                Commentaire


                • #9
                  j'aurais fais comme lui, je me serais relevé et j'aurais continué la course malgré la douleur, c'est comme dans la vie, quand on tombe on se reléve malgré tout, parce que rester à terre, c'est abdiquer, renoncer à se battre, et renoncer à se battre, c'est comme renoncer à la vie en quelque sorte.

                  Commentaire


                  • #10
                    une leçon de vie en effet

                    bêtise qui peut aggraver sa blessure!!
                    Quelle nouvelle blessure peut-il contracter en sautillant? et comment peut-il aggraver une déchirure complète en sautillant sur l'autre jambe?

                    Commentaire


                    • #11
                      ALGERIAN
                      Il doit rester étendu au repos il a une déchirure et ça tu le sais dès que t'es touché!!! Tu crois que parceque tu sautilles il ne se passe rien sur ton corps? C'est relié du coup chaque sautillement est un tremblement qui se répercute sur le reste du corps!! Déjà rien qu'en marchant tu t'en rends compte alors si t'es blessé et que tu sautilles... BETISE !!
                      Il peut surtout aggraver la blessure qu'il a et en tant que sportif il peut tuer ses futures chances de participer à une compétition!
                      C'est tellement stupide ce qu'il a fait
                      Arrêtez svp de parler de leçon de vie là ou il n'y a que de la bétise parceque je vous rappelle qu'il est sportif et à une compétition et non pas dans la rue, seul !!
                      On ne parle pas d'un homme qui est tombé, se relève et continue sa course en sachant qu'il n'a plus aucune chance.


                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est plus du sport c'est du théâtre

                        un marathon j'aurais tenté de le finir car c'est personnel mais là, la course est belle & bien perdu !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne crois pas que, gagner la course l'a motivé aprés sa chute, je pense qu'il voulait terminer ce qu'il avait commencé, un défi personnel, aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement Makhlouka, cela c'est plus l'esprit d'un marathonien que d'un sprinter !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Zeste
                              meme pas, je crois qu'en se relevant aprés sa chute et malgré la douleur, ce n'était pas à la course qu'il pensait, c'est plus profond que ca.
                              personne ne l'a interviewé aprés cette chute? ce serait intéressant de connaitre sa version.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X