Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bébés interdits de première classe chez Malaysian Airlines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bébés interdits de première classe chez Malaysian Airlines

    La compagnie aérienne Malaysian Airlines a décidé d'interdire les bébés en première classe suite à un nombre croissant de plaintes de la part de passagers voyageant sans enfant.

    Les bébés interdits de première classe ! C'est la décision qui a été annoncée cette semaine par les dirigeants de la compagnie aérienne Malaysian Airlines. Les enfants en bas-âge n'auront donc pas le droit d'embarquer en première classe de la nouvelle flotte d'Airbus A380 et de Boeing 747-400 de la société malaisienne. Ce choix a été fait après plusieurs plaintes de la part de passagers voyageant sans enfant. Les vols concernés effectuent les liaisons entre Kuala Lumpur et Sydney, Londres et Amsterdam.

    "Nous n'acceptons pas les enfants en 1ère classe, que ce soit sur un siège ou sur les genoux. Il est possible que nous perdions certains clients mais nous avons reçu de nombreuses plaintes", notamment de passagers importunés dans leur sommeil, a expliqué Tengku Azmil Zahruddin, le directeur-général de la compagnie nationale, dans un message envoyé sur Twitter. "Comme je l'ai déjà dit, c'est une décision difficile. Il y aura des mécontents quoiqu'il en soit".

    zigonet

  • #2
    c'est vrai qu'un bébé qui pleure quand tu essaie de dormir c'est moyen

    Dans le bateau pour aller en Algérie c'était l'horreur d'entendre tout ces pleures, heureusement que ça n'a duré que 8h

    Commentaire


    • #3
      Mmm je trouve que c'est compréhensif, enfin je dis ça car je ne suis pas encore maman, me connaissant, je trouverai ça scandaleux quand je serai de l'autre côté de la barrière.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ne pas interdire la première classe ...

        Commentaire


        • #5
          Et sur air algerie faudrait les interdire même de la deuxième classe .......... en soute direct
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            mdrr scootie, une fois une maman a même eu le culot de changer la couche puante de son bébé, je me suis dit c'est sur on ne voit ça que sur air algérie, en fait les algériens croient tous détenir une part de cette compagnie, du coup ils font ce qu'ils veulent, compagnie te3 yemathoum quoi !
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              du coup ils font ce qu'ils veulent, compagnie te3 yemathoum quoi !
              tu pense qu'elles ont tort ? c'est une compagnie publique donc

              Commentaire


              • #8
                distro, c'est une compagnie publique démocratique et populaire ga3
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  Cette discrimination m emm,,,,, y en a marre : les enfants sont notre avenir ! Comme si personne n avais jamais été enfant !

                  les parents payent aussi le prix fort !

                  maintenant si ils ne veulent plus d enfants sur leurs vols.....ils peuvent continuer sur cette voie.

                  Je connais : les hotels ou les enfants sont interdits (si si cela existe), maintenant les cies areriennes, bientot on n aura meme plus le droit de les faire !!!!:22::22::22:

                  Ah oui la piscine municipale....j ai meme ecrit á la mairie : bien joli de faire une journée pour les seniors : les enfants sont interdits, mais dans ce cas j attends la reprocité lorsque c est journée pour enfants...pas de vieux !

                  je deviens une vrais tigresse quand on s attaque aux momes !

                  Commentaire


                  • #10
                    une fois une maman a même eu le culot de changer la couche puante de son bébé
                    Et je parie qu'elle ne s'est pas gênée pour la glisser sous le siège et diffuser ainsi une fouha stratosphérique ........... une revanche sur AA
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      interdit aux bébés.............interdit aux personnes en surpoid..........et a qui encore.................putain on le paye notre billet!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        C'est pas comme s'ils avaient interdit l'avion aux enfants. C'est juste la 1ere classe. C'est normal, je trouve. Les gens payent le prix fort pour ne pas pouvoir dormir et rester tranquille ?

                        Commentaire


                        • #13
                          une maman a aussi le droit de voyager avec son bébé en 1ere classe..........ben oui un bébé ca pleure..........z'ont qu'a mettre des boules Quies!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            une maman a aussi le droit de voyager avec son bébé en 1ere classe
                            Pour faire chier les gens de la 1ere classe ?

                            Dans ce cas, faudrait supprimer la 1ere classe. Si c'est pour entendre chialer un gosse, vo mieux ne pas payer cher...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les bébés interdits de première classe chez Malaysian Airlines
                              woaw intelligence , tous les mamans , qui on sait décides de tous a la maison et du lieu de voyage ou du moins les deux , il vont tous ce précipiter en Malaisie , quelle intelligence .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X