Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryad Chehrit-Andaz Uzzal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryad Chehrit-Andaz Uzzal

    Une découverte pour moi: Andaz Uzzal qui veut dire Métal music.Donc, du folk Metal Berbère que je propose aujourd'hui.

    2 chansons d'Aït Menguellat: "Dhachou yazrigh" et "Yir tharguith"





    "L'muth" d'Idir.


    "Accif" de Ferhat.
    Dernière modification par Sidib, 01 juillet 2011, 17h05.

  • #2
    azul agma
    l'écoute est apprécié différemment, ici c'est la musique qui est mise au premier plan, ce qui donne l'impression que les paroles prennent un autre sens, c'est un style qu'on aime ou qu'on n'aime pas, j'aime bien meme si je reste fidéle au versions originales. thanemirth agma.

    Commentaire


    • #3
      Azul, wetma.

      Il est évident que l'écoute est différente et la portée du message des chansons diffère, et ce, de par les couloirs que l'un donne par rapport à l'autre. Comme c'est une découverte pour moi, je me suis dit qu'il serait intéressant de la partager et d'écouter d'une certaine manière.

      Commentaire


      • #4
        tu as bien fais, de partager avec nous, je connaissais la version métal de Menguellet, mais pas les autres, merci encore agma.

        Commentaire


        • #5
          Tu connaissais déjà? Moi, je ne l'ai même pas imaginé.Peut être que ça plaira à remember et aux autres jeunes.

          Commentaire


          • #6
            ca va leur plaire, tant qu'ils continuent à comprendre les paroles.

            Commentaire


            • #7
              ca va leur plaire, tant qu'ils continuent à comprendre les paroles.
              Kayen ceux qui comprennent la danse, mais pas les paroles

              Commentaire


              • #8
                une danse est porteuse de message des fois, il faut juste la décoder.

                Commentaire


                • #9
                  une danse est porteuse de message des fois, il faut juste la décoder.
                  ... ou se laisser aller au gré non pas des vents, mais de la musique qu'on écoute.

                  Commentaire


                  • #10
                    et ne pas refouler l'élan qui nous met en piste, meme si cette piste est à la maison, devant notre miroir, elhou!

                    Commentaire


                    • #11
                      elhou!!! Et cet élan, il a un âge?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, son age dépend de l'état du miroir. Rire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le miroir, certains voient ce qu'ils veulent voir.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a des miroirs qui savent mentir, sauf le miroir de la salle de bain, la buée l'empeche de refléter clairement nos tetes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je connais quelqu'un qui avoisinait la cinquantaine. Il dit toujours avoir 28 ans. D'après lui, il s'est bien regardé dans un miroir quand il avait 28 ans et il a décidé de s'arrêter à cet âge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X