Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Marche "millionaire" à Tripoli contre l'Otan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Marche "millionaire" à Tripoli contre l'Otan

    http://onlystream.net/FMS/webroot/ljbc.htm

  • #2
    il y'a du monde ..la caméra fait des plans élargis en plus ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      xenon

      non c millionaire vive khadafo et les moustachus

      Commentaire


      • #4
        L'Otan mise sur un soulèvement à Tripoli


        L'Otan tente de susciter à Tripoli un soulèvement armé contre Mouammar Kadhafi parce qu'elle a perdu l'espoir que les insurgés hors de la capitale parviennent à s'en emparer dans un proche avenir.

        Commentaire


        • #5
          La libye est un pays au stade tribale, j'imagine il y a les tribus proches de celles de kadafi a tripolis et cirte qui sont pro kadafi par pure raisons tribales peu importe qu'il soit con ou pas, fautif ou pas ...

          C’est la seule explication que je trouve a ce monde qui viens soutenir ce fou sanguinaire.

          Commentaire


          • #6
            La libye est un pays au stade tribale, j'imagine il y a les tribus proches de celles de kadafi a tripolis et cirte qui sont pro kadafi par pure raisons tribales peu importe qu'il soit con ou pas, fautif ou pas ...
            C'est la faute aux Chalabi libyens qui ont mal informé et trompé Sarko et Cameron et les généraux de L'Otan!

            Commentaire


            • #7
              Donc sa fameuse phrase " Ma3aya el malayin", les millions sont avec moi n'est pas une propagande.

              Commentaire


              • #8
                Toz Toz fel Gaddafi, ya Libya ma 3odteesh tkhafy

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que certains veulent que la guerre civile dure plus en Libye.

                  Commentaire


                  • #10
                    les images parles d'elles mêmes, kadhafi a le soutiens du peuple,
                    l'o.t.a.n doit revoir sa copie ,et tenir compte de ses erreurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Marche "millionaire" à Tripoli contre l'Otan

                      Cette marche fait plus du mal que du bien à la lybie car elle appuie l'idée d'un pays divisé ce qui risque à terme de déboucher sur son parcellement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kadafi peut sortir des milliers de tripoli sous la menace ou sous le chantage, ces gens vont s'enfouir la premiere seconde ou il sentiront que le regime est fini.

                        Commentaire


                        • #13

                          Kadafi peut sortir des milliers de tripoli sous la menace ou sous le chantage, ces gens vont s'enfouir la premiere seconde ou il sentiront que le regime est fini
                          pour aller ou ?
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette marche fait plus du mal que du bien à la lybie car elle appuie l'idée d'un pays divisé ce qui risque à terme de déboucher sur son parcellement.
                            c'est la réalité de la lybie ..

                            tripolitaine vs cyrénaique ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X