Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alliance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alliance

    Bonjour

    Que pensez-vous de porter une alliance?
    il y a des couples qui trouve que c'est une preuve d'amour de porté son alliance et d'autre qui la porte quelque temps et puis la retire en cherchant des excuses pour ne plus la remettre
    Pourquoi les gens son content de la porté et puis la retire ensuite?
    Le temps passe
    Et nous n'avons plus le temps de rêvè

  • #2
    J'aurais du mal á te répondre...je ne la porte que rarement et ce depuis le début.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      justement pourquoi?
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        pour moi l'alliance ne symbolise pas grand chose mais si sa peux faire plaisir a ma femme que je la porte je le ferais.
        Et toi tu es pour ou contre quelle est ton avis??
        Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

        Commentaire


        • #5
          Parce que pour moi c'est un bijou...ni plus ni moins...j'en change souvent ou je n'en porte pas du tout. Cela n'a aucun rapport avec un symbole quelconque...d'ailleurs mon mari non plus.....

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            je suis pour a 100% pour moi c'est une chose importante a mes yeux, ça represente beaucoup de chose
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              c'est pas un objet qui fase partie de ma culture ni qui signifie quelque chose à mes yeux...personne de ma famille ne le fait, j'en ai pas pris l'habitude non plus
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                je ne la porte pas...mon pere ne la porte pas et (j'ai de la chance) mon beau pere ne la porte pas aussi.......


                j'ai essayé de la porter et et j'etais comme golum du seigneur des anneaux je n'arrivai pas a l'oublier ...........
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  tu peux me dire tu es de quelle culture?
                  merci
                  Le temps passe
                  Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai pas saisi le sens de la question..je suis algerien vivant et né en algerie
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour tamerlan

                      oui j'aurai du précisé enfaite je m'adressai a amarimaa

                      et pour toi justement tu ne doit pas l'oublié
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'en ai une et je l'aime bien, je ne l'enlève jamais même quand je cuisine ou fais le ménage : elle est très simple et ne me gène pas.
                        Pour moi, elle sert surtout à dissuader les mauvais esprits de l'extérieur...si vous voyez ce que je veux dire quoique pour certains, cela ne soit pas un obstacle...

                        Mon mari la porte aussi et il a insisté pour en avoir une pour notre mariage.
                        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle ne symbolise donc rien ?? c seulement un moyen de dissuasion ???
                          Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est qu'un objet...c'est sur qu'elle nous rappelle notre union mais en soi, ce 'nest qu'un objet. D'ailleurs, il vaudrait mieux ne pas y attacher trop d'importance car le jour où tu la perds, tu risques d'avoir un gros chagrin...

                            Et entre nous, mieux vaut perdre son alliance ou son mari ???.....
                            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              ça represente beaucoup de chose et ce n'est pas qu'un objet, même a l'époque du prophéte on parle d'une bague même en fer, pourquoi?? c'est que justement ça represente quelque chose
                              Le temps passe
                              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X