Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrer le prosélytisme évangéliste en Algérie et au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrer le prosélytisme évangéliste en Algérie et au Maroc

    1-Apprendre le Tawhid bien comme il le faut.

    2-Je pense qu'il faut une maison de publication et de traduction des livres Islamiques comme Ryad el salihin en tamazight standard compris dans toute l'Afrique du nord.

    3-Aider les démunis en Algérie avec la Zakat car d'aprés l'histoire de l'apostasie d'un type à Mascara, il s'est avéré qu'il était pauvre et cherchait l'argent.

    4- Montrer le mensonge des évangélistes et exposer les versets qu'ils cachent au nouveau apostas pour ne pas douter sur la non divinité de Jesus fils de Mari paix sur lui.

    Avez-vous d'autres idées pour contrer l'évangélismes qui attaquent le Maghreb terre d'Islam?

  • #2
    Montrer aux naifs que la secte évangéliste s'inclut dans ce que les états-Unis appelle Softpower pour soigner son image dans le monde Musulman.

    Les Nécons aiment créer un groupe qui leur soutiennent dans cette région en cas de guerre ou de mécontentement.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par moloud_arazgui Voir le message
      Montrer aux naifs que la secte évangéliste s'inclut dans ce que les états-Unis appelle Softpower pour soigner son image dans le monde Musulman.

      Les Nécons aiment créer un groupe qui leur soutiennent dans cette région en cas de guerre ou de mécontentement.


      Fauut-il penser la même chose, cher Moloud, du prosélytisme musulman en Europe ???
      Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

      (Alfred de Musset )

      Commentaire


      • #4
        Salam alikoum

        Mouloud ,une bonne initiative de ta part barrak Allah fik

        Moi j'ajouterai qu'on devrais mediter sur le coran et chercher les miracles du coran pas seulment les miracle scientifique (parceque ceic figom hadra) tu vois ? voila un article que j'ai posté qui parle de ca
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=212383

        En plus faut bien montrer que le dogme des chretien n'a pas de sens logiquement genre ,Aissa alaihi salem un humain dieu ??!! qui mange boit se prosterne (dans leur propre livre) , en plus il est nait ca veux dire quoi il n'existait pas avant ?? ou encore sa mere est Meriem, le prob il se disent tous fils de dieu alor wech meriem est mere de Aissa alahi salem et en meme temps fils de dieu ??!! wa l3yadhou billah !!!

        enfin un bon sens suffira inchallah


        Fauut-il penser la même chose, cher Moloud, du prosélytisme musulman en Europe ???
        Le truc est que l'islam est la vrai religion sortir les gens des tenebres du christianisme ou tout autre religion vers la lumieres de la soumission a Allah l'unique qui merite d'etre adoré ,surtout que a la fin y'a le paradis ou lenfer a vie c'est pas un question de batata .
        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

        Commentaire


        • #5
          le proselitisme musulman ( tres faible ) est le fait de diffuser la parole de Dieu donc ce ne peut être que bonne chose. n oublions pas que nous devons eviter de finir dans les flammes brulantes de l enfer destines aux mecreants !!que Dieu nous en preserve donc ceux qui oeuvrent dans ce ses font belle oeuvre wa allahu alam

          Commentaire


          • #6
            2-Je pense qu'il faut une maison de publication et de traduction des livres Islamiques comme Ryad el salihin en tamazight standard compris dans toute l'Afrique du nord.
            On peut aller plus loin et faire de la pub sur FOX Channel,

            3-Aider les démunis en Algérie avec la Zakat car d'aprés l'histoire de l'apostasie d'un type à Mascara, il s'est avéré qu'il était pauvre et cherchait l'argent.
            Autrement dit, payer les gens pour qu'il reste musulman.

            4- Montrer le mensonge des évangélistes et exposer les versets qu'ils cachent au nouveau apostas pour ne pas douter sur la non divinité de Jesus fils de Mari paix sur lui.
            Certains prendrait ca comme un attaque et insulte a leur religion.
            Avez-vous d'autres idées pour contrer l'évangélismes qui attaquent le Maghreb terre d'Islam?
            Quelqu'un avait dit un jour: 'Dieu Merci j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans'. Aujourd'hui je dis la même chose, autrement j'aurais suivi la religion de Bill Gates qui dépense des milliards pour la bonne cause et certainement pas celle des gardiens des lieux saints qui dépensent leurs argents pour faire tuer d'autres musulmans. Et j'aurai probablement suivi la religion de Ghandi qui fait de la non violence un arme redoutable contre ses ennemis.

            Les principales causes du prosélytisme et de évangélisme en Algérie sont probablement les musulmans eux même, en commençant a apprendre aux musulmans l'Islam le problème ne se poserait pas.

            Commentaire


            • #7
              On peut aller plus loin et faire de la pub sur FOX Channel,

              Pourquoi dans cette chaine raciste antinoir et anti larinos et islamophobes?

              Les chaines Musulmanes ne manquent pas. Sinon je ne vois pas le lien entre la traduction des livres et la publicité chez FOX channel?

              Autrement dit, payer les gens pour qu'il reste musulman.

              En Islam, la Zakat est le droit du pauvre. Donc oui c'est payer et pas aider car c'est son droit en Islam.

              Ce n'est pas juste pour qu'ils restent Musulmans mais aussi pour ne pas tomber dans l'interdit ( Prostitution, trafic de drogues ex).
              Certains prendrait ca comme un attaque et insulte a leur religion.

              Ces versets qui sont preuves de la non divinité de Jesus se trouvent dans leur livre et ils sont trés explicites et claires. Ce n'est nullement une attaque mais une discussion.


              Quelqu'un avait dit un jour: 'Dieu Merci j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans'. Aujourd'hui je dis la même chose, autrement j'aurais suivi la religion de Bill Gates qui dépense des milliards pour la bonne cause et certainement pas celle des gardiens des lieux saints qui dépensent leurs argents pour faire tuer d'autres musulmans. Et j'aurai probablement suivi la religion de Ghandi qui fait de la non violence un arme redoutable contre ses ennemis.
              Je ne connais pas cette religion de bill gates mais concernant les charités qu'il donne, je crois que c'est de la poudre au yeux. Les Africains meurent par le Malaria et par le SIDA chaque jour et je ne sais pas qu'est-ce que le don de Bill gates leur a fait de concret? Il peut acheter des brevets demain si il veut et commencer à aider les Africains. Puis c'est de l'hypocrisie de prétendre d'être un humaniste et avoir des project avec l'armée américaine pour savoir comment tuer les Humains.

              Juste jette an coup d'oeil chez le site de medecins sans frontières et écrit novatispharma, tu vas lire comment cette companie a interdit aux indiens de vendre un médicaments antimalaria moins chère aux Africains. Novatispharma fait aussi des dons et la charité:22:.

              Est-ce que ce Bill gates est capable d'aider les Gazouis par exemple?

              Sinon ce sont les Saoudiens qui financent pour les logements sociaux en Algérie et pas Bill gates.


              Les principales causes du prosélytisme et de évangélisme en Algérie sont probablement les musulmans eux même, en commençant a apprendre aux musulmans l'Islam le problème ne se poserait pas.
              Nos grands parents ont vécu la colonisation et n'ont pas accepté l'apostasie. Moi je pense que c'Est plutôt le matérialisme qui attirent ces apostats et pas le comportement des Musulmans.

              Commentaire


              • #8
                Fauut-il penser la même chose, cher Moloud, du prosélytisme musulman en Europe ???
                Sincèrement je n'ai jamais vu de mes yeux des groupes musulmans qui font le prosélytisme en Europe. Et si ils le font , ce n'est pas par aggréssivité et en insultant Jesus paix sur lui comme font les évangélistes au Maghreb.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par moloud_arazgui Voir le message
                  Sincèrement je n'ai jamais vu de mes yeux des groupes musulmans qui font le prosélytisme en Europe. Et si ils le font , ce n'est pas par aggréssivité et en insultant Jesus paix sur lui comme font les évangélistes au Maghreb.

                  Obliger un Chrétien amoureux d'une femme Musulmane à se convertir, n'est-ce pas une forme de prosélytisme ?
                  Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                  (Alfred de Musset )

                  Commentaire


                  • #10
                    NON C EST DIEU QUI L EXIGE la femme musulmane ne doit epouser qu un musulman .....

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pelican
                      un musulman pareil non merci (staghfir allah si je me trompe) vous pouvez le gardez !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne connais pas cette religion de bill gates mais concernant les charités qu'il donne, je crois que c'est de la poudre au yeux. Les Africains meurent par le Malaria et par le SIDA chaque jour et je ne sais pas qu'est-ce que le don de Bill gates leur a fait de concret? Il peut acheter des brevets demain si il veut et commencer à aider les Africains. Puis c'est de l'hypocrisie de prétendre d'être un humaniste et avoir des project avec l'armée américaine pour savoir comment tuer les Humains.

                        Juste jette an coup d'oeil chez le site de medecins sans frontières et écrit novatispharma, tu vas lire comment cette companie a interdit aux indiens de vendre un médicaments antimalaria moins chère aux Africains. Novatispharma fait aussi des dons et la charité:22:.

                        Est-ce que ce Bill gates est capable d'aider les Gazouis par exemple?

                        Hi Mouloud,

                        Entre nous, il n' y a personne qui fasse quoique ce soit pour tous ces gens et dis moi où sont les musulmans solidaires de GAZA , pourquoi ne s'unissent -ils pas au nom de la fraternité pour rendre la dignité des Palestiniens, ah! mais j'ai oublié ils ont des buildings à construire et des soirées à honorer.

                        Comme personne ne bouge, je dirai que toute cette confiture n'a pas lieu d’être.



                        Question qui me taraude,

                        Avons nous le droit en tant que musulmans, d'assister à un mariage célébré dans une église? où les lectures sont tirées de la bible.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi Mouloud,

                          Entre nous, il n' y a personne qui fasse quoique ce soit pour tous ces gens et dis moi où sont les musulmans solidaires de GAZA , pourquoi ne s'unissent -ils pas au nom de la fraternité pour rendre la dignité des Palestiniens, ah! mais j'ai oublié ils ont des buildings à construire et des soirées à honorer.
                          C'était juste pour répondre à Behive qui nous a présenté Bill gates comme un ange et qu'elle veut adopter sa religion alors que sa companie peut-être qu'elle a des contrats gégantesques en Irak et la poudre au yeu qui est la charité contre le SIDA n'est que'un 1% de ces contrats en Irak.

                          On vit dans un monde de propagande. Même les juifs croient que leur Madov est un homme génereux et qui a conrtibué à bcp d'alia au état sioniste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Question qui me taraude,

                            Avons nous le droit en tant que musulmans, d'assister à un mariage célébré dans une église? où les lectures sont tirées de la bible.
                            inata salam
                            oui tu a le droit , tu peut même en cas de nécessité prier dans Eglises ! , tu peut par exemple prier avec la chaise , les yeux quand ta honte de prier devant les géants
                            quelque hadiths

                            [B]Abou Quoutada El-Arabi nous rapporte que le Prophète - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - a dit : « Le meilleur de votre religion est la facilité. » (Rapporté par Ahmed).

                            Abou Harouat nous rapporte que le Messager d'Allah - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - a dit : « La religion d’Allah est dans la facilité. » (Rapporté par Ahmed).

                            Anas Ibn Malak nous rapporte que le Messager d'Allah - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - a dit : « Rendez les choses faciles, et ne les rendez pas difficiles, taisez-vous, et ne dénigrez pas. » (Rapporté par Ahmed).

                            Mouhjane Ibn El-Adra’ nous rapporte que le Prophète - qu'Allah lui accorde la Grâce et la Paix - a dit : « Certes Allah a voulu pour cette communauté la simplicité (facilité), et il n’a pas voulu pour eux la difficulté. » (Rapporté par El-Hafid Abou Bakr Ibn Mardouyah).[/B]
                            Dernière modification par maB2rOc, 11 juillet 2011, 20h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne connais pas cette religion de bill gates mais concernant les charités qu'il donne, je crois que c'est de la poudre au yeux
                              Il faut se renseigner avant de s'exprimer: Bille Gates n'a pas de religion, il se considere AGNOSTIQUE.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X