Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transformez la parole en monnaie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transformez la parole en monnaie

    la parole est en passe de devenir une monnaie??
    suivez cette astuce.

    vous voulez ouvrir un service par exemple une ''Boite de traduction'' sur le net


    avant de faire ça et si un opérateur de téléphone mobile refuse de convertir votre compte puce en argent
    1. allez y voir plusieurs agents gérant de KMS service de Flexy
    2. sur votre site web de traduction donner des numéro djezzy ou autre.
    3. demander le transfert de la somme de la traduction 250 da par exemple sur un numéro d'une puce. une fois reçu le document sera envoyé.
    4. lorsque la puce sera pleine ramener là au KMS...
    5. il videra la puce en prenant son service soit 10 da sur chaque transfert.
    6. récupérez les puces vides et attendre leur remplissage.


    notre traductrice en ligne nous demande indirectement de parler pour vous traduire un document.... la parole est entrain de faire circuler les services et plus tard la marchandise....

    le kms va finir par devenir a l'avenir ''une agence bancaire'' .....

    création de réseau monétique:
    là l'astuce demande un peu de fond...ouvrez plusieurs point KMS et offrez le service transfert...on peut acheter une voiture seulement par transfert.
    si on demande seulement 1% de la somme transférée et si la voiture coute 100 millions on empoche 10.000 da ...
    je crois que les banques vont fermés leurs portes

  • #2
    Bekri kounna n3amrou leqra3 douk les "pisses" ya wili ya wili

    Commentaire


    • #3
      Zaki, faut vraiment que tu arrête de mater White collar

      Bien que j'ai pas compris grand chose, je doute fort qu'un KMS participe directement a ça, sa commission va dépasser les 10Da s'il se rend compte que l’opération se repete avec des sommes d’argent importantes !

      Commentaire


      • #4
        Erreur..........
        Dernière modification par Zeste, 02 juillet 2011, 16h05.
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Si Zeste. Tu dois dire quelque chose. J'insiste!!!! Tu ne veux pas donner quelques centimes?

          Commentaire

          Chargement...
          X