Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux coca cola (VTT a gagner)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux coca cola (VTT a gagner)

    Salam,

    Est ce que vous croyez que vraiment quèil y'aura dres gagnants de VTT?

  • #2
    Salam harajuku111
    Je pense que oui mais pour savoir comment le gagnant est "tiré au sort" c'est autre chose. Peu de chance de gagner car beaucoup de participants.


    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      ah oui, y'a un tirage au sort en plus?

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas de quel jeu tu parles exactement mais c'est souvent comme ça.
        Souvent tu réponds à une ou plusieurs questions soit par internet soit au téléphone ou en remplissant un papier que tu envoies à une adresse précisée et ensuite il y a un tirage au sort parmi les bonnes réponses.
        Parfois il y a les jeux à la radio ou à la télé ou le premier qui donne la bonne réponse gagne!

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          non, celui la consiste a collecter des bouchon avec des numeros, et si tu a les 4 bouchons tu gagnes un VTT, mais bien sure y'a le numero 1 qui n'existe pas. ma niece y croit dur comme fer

          Commentaire


          • #6
            Ah je vois et le dernier bouchon c'est celui que tu ne trouves jamais
            Bonne chance alors parceque c'est un bouchon limité donc pas facile à trouver vu le nombre de bouteilles !!
            Du moment que vous achetez comme d'habitude tu ne perds rien à regarder le bouchon mais si ça vous pousse à consommer plus je serai tentée de te dire de laisser tomber!
            ;
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              C'etait pas y a une dizaine d'annees non? Avec le fameux bouchon.

              Commentaire


              • #8
                C'etait pas y a une dizaine d'annees non? Avec le fameux bouchon.
                Oui, et à cette époque toutes les bouteilles de Coca cola ne contenait plus de gaz, ( il parait qu'il y avait des malins qui les ouvraient et les refermaient pour trouver le bouchon manquant).
                Et je me souvient d'une amie qui me disait que deux gagnants de Blida étaient ses voisins, et comme par hasard ils avaient des gens de leur famille qui travaillaient chez Coca Cola
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  ça existe toujours, c'est toujours le meme systeme de bouchon !! et on gagne jamais
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je connais un gars qui a gagne a l'epoque, c'etait peut etre pas si truque que ca. L'arnaque, c'etait plutot le velo.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'arnaque, c'etait plutot le velo.
                      __________________
                      Tout à fait, c'est de la "Khorda"
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X