PDA

Voir la version complète : EN : Sofiane Feghouli sera convoqué


houanet
02/07/2011, 15h51
Le jeune stratège du FC Valence, Sofiane Feghouli sera officiellement convoqué pour le prochain stage de la sélection nationale, sous la coupe de Vahid Hallilhodzic. Une première pour le joueur qui a donné son accord pour porter les couleurs de la sélection algérienne, mettant fin à une polémique qui a pris de l’ampleur au sujet de son avenir. Feghouli est en train de préparer un dossier administratif qu’il remettra à la fédération algérienne de football pour l’accomplissement des formalités nécessaires auprès de la FIFA afin de le qualifier officiellement avec l’Algérie.

Après une saison passée avec la formation de Malaga, avec laquelle il a évolué à titre de prêt, Feghouli retournera au FC Valence où il compte relever le défi de décrocher une place avec le club, bien que la concurrence soit très rude dans son poste. Motivé pour réaliser une grande saison avec son équipe, il compte aussi faire un bon début avec la sélection algérienne en étant convaincu qu’il apportera le plus qu’on attend de lui.

TSA

pour info 2 buts en ligua et 2 buts en D2 française tout ça au cours des 5 dernières années :mrgreen: on a pas le choix, on fait avec ce qu'on a :lol:
Ghezzal a un meilleur palmarés :rolleyes:

Sidib
02/07/2011, 18h23
stratège du FC Valence, c'est trop dire. Disons qu'il a des potentialités. De toutes les façons, nous le verrons à l'oeuvre. Nous avons pensé du bien de beaucoup qui nous ont déçus en fin de compte. J'espère qu'il réussira et nous donnera de la joie.

Zeste
02/07/2011, 18h27
Espérons qu'il ne signera pas au Qatar !!!

Angèle
02/07/2011, 18h30
On va lui peut-être lui laisser le temps de faire ses preuve en EN au moins lors d'un match et après on parlera en bien ou en mal de lui vis à vis de l'EN :lol:

.

Pecos
02/07/2011, 18h32
Hey Angele, tu est une footeuse et je ne le savais pas !!:mrgreen:

Nomad7
02/07/2011, 18h38
Je pense qu'il n'a rien prouvé pour mériter une convocation en EN.

Stratège de Valence? en jouant 0 match avec ce club? Et puis il a été prêté à Almeria, dernier de la liga qui a été relégué en 2 ème division, et il n'a même pas pu s'imposer en tant que titulaire dans ce club très faible!

absent
03/07/2011, 05h49
c'est un bon joueur, il a reçu une bonne formation, au vu du khourda que nous avons, il doit avoir sa chance 1 ou 2 matchs...

Eljemati
03/07/2011, 15h33
la surprise de Vahid ce sera sayoud vous verrais ce mec a du flair de l'odace il osera pas mal de chose

bazino
03/07/2011, 16h18
Feghouli déja qu'il commence a s'imposer avec son équipe Valence après sahél el hal...

Sidib
03/07/2011, 18h40
Oui, Feghouli a reçu une bonne formation, mais tout comme les autres binationaux. Vahid l'a bien dit: c'est sur le terrain qu'on doit démontrer.
Sayoud est aussi un excellent joueur en qui j'ai personnellement confiance.

veniziano
03/07/2011, 19h00
l'essentiel c'est qu'on va appeler les meilleurs joueurs locaux et binationaux, genre une liste de 35 ou 40, y compris certains qui n'ont pas encore un passeport algérien puis les tester durant les matchs qui restent (tanzanie, centrafrique et le match amical qui précède celui de la centrafrique) puis surement le nouvel entraineur va tirer les 22 joueurs avec qui ils formera un groupe qui y va travailler par la suite, donc ce qui est bien pour cet entraineur, en moins on verra les meilleurs joueurs qu'on a dans les matchs officiels donc c'est fini l'ère de la titularisation selon les noms !:rolleyes:

sinon pour feghouli ou autre, c'est bien de les appeler puis voir s'ils sont bons on les retiendra sinon on cherchera d'autres puis voila, de toute façon j'ai bien aimé une phrase qu'il a dit : "une place en sélection nationale, ça se mérite" :),

Sidib
03/07/2011, 19h08
Ce qui est important à mon sens, c'est d'éviter, voire de combattre ce discours qui divise les locaux des binationaux. Ils viennent jouer sous un même drapeau et, donc, il faut les considérer de la même manière. C'est aux plus compétitifs de jour sans pour autant dénigrer x ou y.

Cookies