Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK relégable !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ne t'en fais pas , la prochaine journée on étrique le MCEE à Lavigerie et l'affaire sera réglé
    J'espère, que le MCEE ne jouera pas avec douze éléments.

    Le douzième joueur, qui s'appelle chkara.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      J'espère, que le MCEE ne jouera pas avec douze éléments.

      Le douzième joueur, qui s'appelle chkara.
      ah là mon ami tout est possible, surtout avec nos vautours , si on veut jouer la CAF y' a pas d'autre choix de gagner
      mais je pense pas qu'ils vendront le match , on attend un grand déplacement des bônois à Harrach , leur salue dépend de notre résultat aussi

      Commentaire


      • #18
        ne t'en fais pas , la prochaine journée on étrique le MCEE à Lavigerie et l'affaire sera réglé
        sahitou el habayeb.
        Wallah ghir daqetli ya kho. Toi tu me comprendras, je sais.
        La JSK a son destin entre ses mains. Mais c'est malheureux d'en arriver là; assurer la maintien à la dernière journée.

        Le douzième joueur, qui s'appelle chkara.
        Je ne crois pas que El Harrach joue avec ce genre de combine. Et puis la troisième place, voire même la deuxième, reste en jeu.

        on attend un grand déplacement des bônois à Harrach , leur salue dépend de notre résultat aussi
        Eh oui ! Il y a vos complices de toujours pour qui une victoire harrachie reste importante.
        Dernière modification par elfamilia, 03 juillet 2011, 20h48.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Le douzième joueur, qui s'appelle chkara.
          Sincèrement, je pense que ni Laieb, ni Charef ne mangent de ce pain. A moins que des joueurs seraient approchés.

          Commentaire


          • #20
            mais d'autre personne trés proche du club mange de ce pain...
            la JSK doit battre le MCA chauffer à bloc , y' a pas a chercher...

            Commentaire


            • #21
              Je vois pour l'USMB, assna 3am ti7a.

              Commentaire


              • #22
                L'USMB , pas de chance pour eux, aprés 14 ans en D1 ils tombent en D2

                Commentaire


                • #23
                  Oui, mais en meme temps, ca doit faire 5 ou 6 ans que j'entends "sna 3am ti7a".

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par KAMAL
                    ah là mon ami tout est possible, surtout avec nos vautours , si on veut jouer la CAF y' a pas d'autre choix de gagner
                    mais je pense pas qu'ils vendront le match , on attend un grand déplacement des bônois à Harrach , leur salue dépend de notre résultat aussi
                    Envoyé par elfamilia
                    Je ne crois pas que El Harrach joue avec ce genre de combine. Et puis la troisième place, voire même la deuxième, reste en jeu.
                    Envoyé par Sidib
                    Sincèrement, je pense que ni Laieb, ni Charef ne mangent de ce pain. A moins que des joueurs seraient approchés.
                    Je n'en doute pas, mais les corrupteurs ne désarment jamais, ils ont pour "devise" : "Tout le monde s'achète, à chacun son prix".

                    Je parle en général et je ne vise aucune équipe, si ça ne marche pas avec le club, certains font l'affaire avec l'arbitre, ou avec 2 ou 3 joueurs de l'équipe adverse pour lever le pied.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est grand temps que la JSK revienne à ses valeurs qui ont fait d'elle ce qu'elle est. Malheureusement, elle n'a pas pu résister à la "voyourisation" du football algérien. Dans le temps pour vêtir le maillot de la JSK, la première condition c'était de jouir de grandes qualités morales. Les hommes qui ont construit cette grande équipe ne badinaient pas avec l'éducation et la disciplines. Ce sont ces deux grandes vertus qui font défaut aujourd'hui. N'importe qui peut désormais jouer à la JSK...

                      Quand je dis dans le temps, cela ne remonte pas à une éternité; il suffit que je pense à la génération de Addane Rachid, Moussouni Fawzi, Belkaid Farouk, Zafour Brahim, Meftah Mehieddine, Benhamlat Aziz, Gaouaoui Lounès...etc. On se rappelait tous comment ils étaient. Au-delà de leur talent sportif, ils avait l'amour de la JSK en eux. Quant ils jouaient on voyait bien qu'ils le faisaient avec leur tripes. Il étaient engagés corps et âme pour la JSK. Même si les résultats n'étaient pas extraordinaires, puisque la Jumbo JET nous avait habitué à mieux, on avait rien à leur reprocher parce qu'ils "mouillaient leurs maillots" comme on dit.
                      Dernière modification par elfamilia, 03 juillet 2011, 21h20.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        RoboCop.

                        C'est ce que je voulais dire en ecrivant: A moins que.... J'ai voulu aussi mettre en exergue les gens sérieux qui, grâce à eux, nous subsistons encore.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui, mais en meme temps, ca doit faire 5 ou 6 ans que j'entends "sna 3am ti7a".
                          Cette fois c'est la bonne, même s'ils remportent une victoire lors de la dernière rencontre :

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...36&postcount=6
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne vois pas ce qui vous choque, pour vous le MCA ou l'USMA en D2 c'est pas choquant peut être? tous sont en position de relégables, il faut tout reconstruire.

                            Kamel, vive le CRB InchaAllah nedouhalkoum

                            Commentaire


                            • #29
                              ALGRIAN,

                              C'est une première pour la JSK. Mais ce n'est pas cela qui me choque le plus. Au risque de me répéter, ce qui est déplorable c'est l'esprit général qui anime cette équipe ces derniers temps. Elle a perdu presque toute son aura, el hiba de la JSK n'est plus.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                pourtant, elle a des joueurs talentueux comme tedjar, c'est une perle, si l'équipe ne change pas, il doit quitter la JSK.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X