PDA

Voir la version complète : Equipe Nationale : Signature du contrat entre la FAF et M. Vahid Halilhodzic


bazino
02/07/2011, 17h20
Equipe Nationale : Signature du contrat entre la FAF et M. Vahid Halilhodzic

M. Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération Algérienne de Football, et le nouveau sélectionneur national M. Vahid Halilhodzic ont procédé ce matin au siège de la FAF à la signature du contrat liant le sélectionneur de l’équipe nationale « A » à la Fédération Algérienne de Football.

M. Halilhodzic a signé un contrat de trois ans, et aura pour objectifs, les qualifications à la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2013 et à la Coupe du Monde, Brésil 2014.

FAF.dz

bazino
02/07/2011, 17h27
02/07/2011
equipe national: Ce sont les sponsors qui paient

comme ça avait été avancé il y'a quelques temps par le président de la fédération, ce sont les sponsors et non la faf (ni le mjs) qui vont payer le salaire de vahid halilodzic.

tout en demandant a ce qu'il n'y ai pas de questions concernant le salaire exact du selectionneur des verts, kader berdja, le resposable media de la faf a affirmé que ce sont les sponsors de la fédéation qui se chargeront de payer vahid halilodzic, une manière de dire que ce ne sera pas sur l'argent du contribuable.

On apprend aussi d'une autre source que l'etrhb haddad (actionnaire majoritaire de l'usma) aurait aussi mis la main à la poche bien que le groupe ne soit pas sponsor de la faf. Cette sortie du responsable de la faf est faite pour repondre aux pressions du gouvernement quand au choix d'un selectionneur étranger.

Rappelons que puma avait donné une fin de non-receveoir à la demande de la faf pour prendre en charge le salaire d'un selectionneur étranger mais il s'agissait à l'époque d'une grosse somme, bien moindre que celle qu'il aurai fallu pour convaincre halilodzic

dz foot

02/07/2011

bazino
02/07/2011, 17h31
e.n. : Pas de match amical contre la tunisie

vahid halilodzic a confirmé l'annulation du match amical algérie-tunisie qui était prevu le 10 août en italie mais il confirme qu'il y'aura quand même un regroupement probablement en france.

cétait dans l'air mais ça n'avait pas encore été confirmé, voilà qui est fait, il n'y aura pas d'algérie-tunisie en août, c'est ainsi le deuxième match amical prévu contre la tunisie qui est annulé cette année après celui de février.

Halilodzic a affirmé que dans le contexte actuel ce match ne s'imposait pas et qu'il serait remplacé par un regroument de quatre jours avec 25 ou 26 jouer, plus 3 gardiens. Ce stage se déroulerait probablement en france et devrait concerner les joueurs precedement appelés.

Dz foot



02/07/2011

bazino
02/07/2011, 19h37
La conférence de presse de vahid halilodzic .
Le 02/07/2011

aPkVB5Cljak

absente
02/07/2011, 21h19
Il est bien? :rolleyes:

absent
03/07/2011, 05h53
J'aime pas du tout la manière avec laquelle il voit les choses, il ne cesse de parler de ses mauvais souvenirs de côte d'ivoire, de dire que l'algérie ne doit pas s'attendre à grand chose, et qu'il est venu parcequ'il a aimé les sollicitations de raouraoua et les conseils de ses potes, mais il ne connait rien sur cette équipe, il ne savait même pas combien il y avait d'algériens, le seul point positif, c'est la discipline, et la soit disant culture de la gagne qu'il dit vouloir inculquer on verra...

perso j'aurais préféré un duo belloumi-ighil meziane

yip man
03/07/2011, 19h20
fallait le laisser au psg lui, il est plein de vent

Cookies