Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme laisse le cadavre de sa mère dans la maison pour encaisser sa pension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme laisse le cadavre de sa mère dans la maison pour encaisser sa pension

    Cette histoire incroyable a été récemment jugée en Grande-Bretagne: cupide comme une diablesse, la femme britannique Hazel Maddock (61 ans) a laissé le cadavre de sa mère Olive Maddock (95 ans) pourrir dans la maison après sa mort pendant 6 mois pour encaisser sa pension (près de 250 euros)! Sa fille Jasmine Maddock (artiste, 35 ans) qui vivait dans la même maison avec sa mère, a été complice dans cette histoire, et n'a rien fait pour prévenir les autorités.

    La justice a condamné Hazel Maddock a 11 mois de prison ferme et sa fille à 6 mois de prison avec sursis.

    Même les animaux ont plus de respect pour leurs morts que ces 2 diablesses répugnantes!


    La diablesse Hazel Maddock et sa fille Jasmine.

  • #2
    11 mois, 6 mois, c'est tout! elles méritent d'etre enfermé dans un sarcophage.

    Commentaire


    • #3
      Il exsite beaucoup de gens qui font un peu la même chose:
      Des italiens et des israéliens (et peut être d'autres), de retour de l'immigration, une fois enterrés, des parents continuent de recevoir leurs pensions... et pendant longtemps.
      L'astuce est que l'administration locale (de connivence je suppose) continue de fournir le certificat de non DÉCÉDÉ(e) annuellement!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #4
        waooo

        et bien pour 250 euros seulement...même pas un tailleur chez Chanel.....
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Hazel...nuts.

          Commentaire


          • #6
            Dans certains pays il existe un formulaire qu on nomme " certificat de vie ".
            C est la marie qui délivre ce papier a la personne seulement qui est susceptible d être " vivante",

            Bien sur il y a toujours des gens machiavélique qui arrivent a contourner les droits et lois en vigueurs

            Ici c est juste lamentable et très bas ce genre d histoire, aucune dignité en plus tout ca pour 250 euros...???C est minable !!

            Commentaire


            • #7
              tfou ces tous j'ai a dire , l'être humain et pire qu'un animal , pour un bout de papier il se près a vendre père et mère pour un somme dérisoire ,

              histoire a gerbé

              Commentaire


              • #8
                répugnant !

                Commentaire


                • #9
                  L’argent peut devenir une tentation. Certains peuvent tuer et commettre des atrocités pour de l’argent
                  ps:sorry for my poor french

                  Commentaire


                  • #10
                    Beaucoup de souffrance et de détresse dans cette histoire.
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X