Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic:" Si je rate la CAN2013, je m'en vais"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic:" Si je rate la CAN2013, je m'en vais"

    En ce qui concerne les objectifs qui lui ont été assignés par la FAF, Vahid Halihodzic, a été on ne peut plus clair :"Les chances de jouer la prochaine Coupe d'Afrique 2012 ayant été consommées, je suis donc ici pour mener la sélection algérienne à la prochaine CAN 2013 avec qui je dois atteindre les demis-finales de cette phase finale. Ceci est notre but à court terme.

    Après, il est clair que si je ne parviens pas à qualifier l'Algérie à la CAN 2013, j'aurai échoué et du coup je partirai. On a aussi tracé comme objectif la Coupe du Monde 2014 et en cas de qualification à ce Mondial, notre mission sera de passer le premier tour." a-t-il déclaré avant de préciser :" Maintenant si la phase finale de la CAN 2013 sera organisée en Algérie, l'objectif sera la finale".


    Le Buteur

    Dernière modification par Pecos, 03 juillet 2011, 10h36.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    hadak makhass
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      Halilhodzic "dans le travail je ne pardonne à personne"

      Dès sa première rencontre avec la presse algérienne, tenue aujourd'hui à 15 h00 au centre de presse sis au stade du 5 juillet, le nouveau sélectionneur national, le franco-bosnien, Vahid Halilhodzic a tenu à expliquer qu'il serait à cheval sur la discipline. L'ancien coach du Paris Saint Germain, a évoqué aussi les objectifs tracés conjointement avec la FAF. :" Dans le travail, je ne pardonne pas. Je suis ici pour mener à bien une mission qui m'a été confiée par les responsables de la FAF donc tout joueur qui ne se pliera pas au règlement intérieur de l'équipe se retrouvera écarter de la sélection"."

      Le Buteur
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        sa va etre tres tres dure Vahid

        Commentaire

        Chargement...
        X