Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande bagarre dans un match amical Liban-koweit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande bagarre dans un match amical Liban-koweit


  • #2
    C'est un match AMIcal et ils se bastonnent.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      tout de suite les arabes
      des match amicaux qui finissent mal y en partout en amerique latine ,en afrique et en europe et pas seulement a cause des arabes...

      Commentaire


      • #4
        Tenebre

        Les arabes ....
        lol ,ça arrive tu sais

        Lors d'un match amical Régie des tabac avec qui je jouais en volley ,contre une équipe de el mahala d'egypte ,on a rendu la salle couverte de Mohammed 5 en un vrai b***** ....

        Tu sais ,il suffit qu'un joueur te provoque avec un langage que toi spectateur tu ne vois pas ,que tu le démontes

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi vous dites les arabes??? Les matchs de ce genre touchent tout le monde sans exception malheureusement!!!

          En tout cas la honte un comportement pareil!
          Regardez moi ces pourris qui au lieu de séparer s'y mette aussi et à plusieurs sur un (des deux côtés) à part quelques rares exceptions.
          Ca se passe au Liban?
          On ne voit pas ce qui déclenche tout ça mais ce qui me tue c'est les libanais (en rouge) qui une fois séparés reviennent à la charge !!!! C'est quoi ces co****** ?!!!
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien les services de sécurité au liban , on fait directement parler la poudre ..

            il n' y a pas le kazoule ..!!

            de toute façon il y'en a pas un pour rattraper l'autre ..
            les libanais sont des ultra chauvins qui se prennent pour la race aryenne des arabes et les kowetiens pensent qu'ils peuvent acheter tout le monde avec leur argent ..

            PS: les matchs de foot au liban ( de la ligue locale) se joue à huit clos ( sans spectateurs)
            Dernière modification par xenon, 03 juillet 2011, 14h00.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Tout ça pour un fichu match amical ?!! Franchement c'est pathétique, aucun mot pour qualifier tout ça. Je me tais plutôt que de "casser" de l'Arabe. :22:





              Commentaire


              • #8
                العيران و العراق

                Commentaire


                • #9
                  de toute façon il y'en a pas un pour rattraper l'autre ..
                  les libanais sont des ultra chauvins qui se prennent pour la race aryenne des arabes et les kowetiens pensent qu'ils peuvent acheter tout le monde avec leur argent ..
                  Tu m'as fait bien rire merci lol
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    les arabes !!!!
                    Faut pas déconner, c'est une dispute bonne enfant, rien de spécial et pour preuve que ça se passe même chez les autres :

                    Commentaire


                    • #11
                      shame ..... honte .... tbahdila ..... 3ibbbb
                      Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui il y'a des bagarres partout, mais faut avouer que chez les arabes, y'en a chouia plus.

                        Souvenez vous Egypte-Algérie, ça s'est transformé en guerre.

                        Les arabes sont terribles, ils gagnent ils cassent, ils perdent ils cassent, ...
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          salut tout le monde!!

                          oui ce n'est pas une affaire d'arabe, mais chez nous malheureusement le sport et le politique sont souvent mélangé!!

                          il parait que l'origine de l'incident est un jouer libanais qui a insulté le koweit et son prince, comme il parait que la plupart des jours libanais sont des chiite pro hizbollah!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Wech jma'3a, j'ai dit les arabes c'est bon tout le monde monte au créneau, avouez que chez nous c'est une réalité. Les arabes ont souvent le sang chaud et se battent aussi souvent pour rien. Efforts inutiles.

                            Vous avez déjà zappé cette honte d'Algérie - Egypte ? Où c'était pas un match mais quelque chose digne d'un scénario de série TV..
                            Dernière modification par Arbefracom, 05 juillet 2011, 16h50.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui il y'a des bagarres partout, mais faut avouer que chez les arabes, y'en a chouia plus.

                              Les pays de l'est sont pas mal non plus, j'ai vu un reportage sur les supporters polonais (je savais même pas qu'ils jouaient au foot) et les russes...Franchement ça valait le détour.
                              Sinon, les Allemands, les Anglais, les Italiens et les Néerlandais sont pas mal dans leur genre...Les Français aussi (des abrutis d'extrême-droite qui squattent la tribune Boulogne à Paris)....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X