Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lapin Albert II de Monaco ne sait pas combien il a eu d'enfants avec ses maîtresses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lapin Albert II de Monaco ne sait pas combien il a eu d'enfants avec ses maîtresses

    Moins de 24H après son mariage avec la sud-africaine Charlene Wittstock, le prince Albert II de Monaco a appris qu'il avait encore 2 autres enfants illégitimes en plus des 2 autres dont il a déjà admis l'existence (Alexandre (6 ans, conçu avec une hôtesse de l'air togolaise), Jazmin (19 ans, conçue avec une agente immobilière américaine))!

    Choqué par cette révélation, le prince Albert II de Monaco, alias "Le Lapin du Rocher", a lancé un appel émouvant à ses ex maîtresses en disant : "Je ne me souviens plus avec combien de femmes j'ai couché et encore moins de leurs prénoms, mais je supplie mes anciennes maîtresses de garder les éventuels enfants illégitimes que j'ai eu avec elles secrets! Un enfant illégitime est censé être tenu secret, nom de Dieu! Ayez pitié de moi, je me suis marié pour enfin avoir des enfants légitimes!"


    Le lapin Albert II avec son épouse Charlene Wittstock.

  • #2
    Le lapin Albert II de Monaco ne sait pas combien il a eu d'enfants avec ses maîtresses
    il ne sait pas qu'il existe des moyens contraceptifs, ou bien il a des doutes sur sa fertilité!
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      sur la photo, on dirait que les mariés sortent d'une huitre.

      Commentaire


      • #4
        vous les hommes......etes vous sur de ne pas en avoir un qq part?

        les mariés sortent d'une huitre.
        ca veut dire quoi?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo05
          on dirait une perle, mais dans leur cas une perle disproportionné.

          Commentaire


          • #6
            Momo je t'avais dit qu'elle a du soucis à se faire cette pauvre Charlène, quelle idée d'épouser un homme comme ça, elle est jeune et belle quel gâchis!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              quelle idée d'épouser un homme comme ça, elle est jeune et belle quel gâchis!
              Faut savoir ce que vous voulez
              C'est un prince "charmant" bon sang
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Kems celui là c'est un vieux prince pervers, ni beau ni charmant ...elle est mal barrée la pauvre!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Megane

                  Je crois que tu es qu'une jalouse
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Kems des princes comme lui même quand j'aurai 70 ans je n'en voudrais pas, je n'aime pas les hommes qui couchent partout fut-il prince!

                    Donc pour la jalousie, il faudrait plus que ca, j'ai de la peine pour cette jolie fille, parce que nous les femmes, nous commettons les plus grosses bêtises par amour...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Meg

                      j'ai de la peine pour cette jolie fille, parce que nous les femmes, nous commettons les plus grosses bêtises par amour...
                      Jusqu’à présent j'ai jamais vu une femme se marier avec un beau gosse
                      vivant sous les ponts
                      Meme pas dans les films ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        il était célibataire donc il vivait une vie de célibataire avec son lot d' aventures ! c'est quand meme pas de sa faute si certaines femmes faisaient des enfants à son insu probablement par cupidité
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle idée d'épouser un homme comme ça, elle est jeune et belle quel gâchis!
                          Faut croire que les mariages arrangés ça existe beaucoup plus dans cette société bourgeoises.
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems il n ya pas que des princes et des SDF dans la vie.

                            Et tu te trompes beaucoup de femmes arrivent à sortir leur hommes de la misère( si elles ne les aident pas, elle les soulagent et les stimulent pour qu'ils réussissent), ils ne sont pas toujours reconnaissants certes, mais c'est très courant.

                            S'il n'y avait que les riches qui se marient les algériens seraient tous célibataires...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Noubat

                              Faut croire que les mariages arrangés ça existe beaucoup plus dans cette société bourgeoises.
                              Ce mariage me rappelle celui de Diana et Charles... même scénario, il avait besoin d'un utérus pour avoir un héritier légitime, une fois que l'enfant sera né, elle fera partie des meubles du palais...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X