Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme de chambre serait une prostituée que DSK refusait de payer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme de chambre serait une prostituée que DSK refusait de payer

    D'après la presse américaine, la femme de chambre de l'hôtel Sofitel qui a accusé DSK d'agressions sexuelles, serait aussi une prostituée qui a l'habitude de vendre ses services sexuels aux clients de l'hôtel. Avant d'entrer dans la suite de DSK, la femme de chambre savait parfaitement qui il était (contrairement à ce qui avait été dit au début de l'affaire), et voyait en lui une "mine d'or"!

    Il y avait bien eu un rapport sexuel entre DSK et la femme de chambre (fellation), mais à la fin de l'acte sexuel, le pervers DSK a refusé de payer la femme de chambre qui espérait un gros chèque du patron du FMI. Face au refus de DSK de payer, la femme de chambre a alors imaginé l'histoire de l'agression sexuelle pour se venger et dans l'espoir d'obtenir un important dédommagement financier!

    Malgré ces révélations extrêmement humiliantes, Anne Sinclair continue à s'afficher fièrement aux côtés d'un répugnant mari infidèle si minable qu'il refuse de payer une prostituée à qui il avait demandé un service sexuel!




  • #2
    qu'il refuse de payer une prostituée!
    l'avait pas de liquide sur lui



    bahhhhhhhhhh depuis la nuit des temps les femmes savent tres bien vous faire tourner en bouriques vous les hommes.......................le male dans tte sa splendeur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Malgré ces révélations extrêmement humiliantes, Anne Sinclair continue à s'afficher fièrement aux côtés d'un répugnant mari infidèle
      étonnant, elle fait penser à un "navet"; pas de réaction, pas de fierté, que du vide.........
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        bien au contraire sa femme a été trés digne et trés courageuse
        le mariage c'est pour le pire et pour le meilleur
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          salam kaiser

          j'ai un père comme sa je enterre de suite , je suis sérieux

          hamdouilli'Allah j'ai un bon père et une mère parfaite

          Commentaire


          • #6
            j'ai un père comme sa je enterre de suite , je suis sérieux
            pas moi mon pére ou dsk ou autres ne sont que des étres humains avec leurs faiblesses et leurs forces ! personne n est à l abri d'un dérapage
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              le mariage c'est pour le pire et pour le meilleur
              mouehhhhhhhh ca laisse la porte ouverte a pas mal de trucs!


              allez c'est pas grave chééééééééri ............c'est pour le meilleur et pour le pire...........je vois d'ici le p'tit mari lui repondre...........je t'aime,je recommencerais plus!mais bien sur!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                c'est trop fort !de pauvre femme violée elle passe en femme diabolique qui a tenté de soutiré le maximum d'argent...
                franchement je pense qu'il y a des arrangements derrière tous ça,entre avocats des 2 camps...pour faire basculer l'affaire progressivement en faveur de dsk sans que ça crée un autre scandale(changement de version contre argent)...
                on met le dirigeant du fmi derrière les barreaux et puis voila l’accusation commence a ressembler a sex'crimes.. soit c'est une excellente comédienne pour une femme de chambre,soit c'est un pure viol et je me dis le monde d'en haut est bien pourris

                Commentaire


                • #9
                  bien au contraire sa femme a été trés digne et trés courageuse
                  le mariage c'est pour le pire et pour le meilleur
                  Pour elle, c'est surtout le pire, il a choisit de la blessée, l'anéantir, de la ridiculiser, de la cassée et elle en redemande.
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    de quoi se méle ma femme si je la trompe ? ? ! si sa lui plait pas qu'elle dégage et c'est tout !
                    sinon elle fait comme la femme de DSK pour le pire et le meilleur

                    Commentaire


                    • #11
                      de quoi se méle ma femme si je la trompe ? ? ! si sa lui plait pas qu'elle dégage
                      nad!!!!!!!!!faut vraiment que t'arrete de boire ou je ne sais quoi.......:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        de quoi se méle ma femme si je la trompe ? ? ! si sa lui plait pas qu'elle dégage et c'est tout !
                        ce n'est pas une femme qu'il te faut, mais une poupée gonflable!
                        Mr NOUBAT

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Kaiser

                          Tu pardonnerais à ta femme si elle te trompe ?

                          -------------

                          Si l'histoire est vraie, elle a eu raison de faire ce qu'elle a fait à ce porc... Il se moque de la misère des gens. Il profite de ses services et refuse de payer malgré le gros fric qu'il a en banque.

                          Et quoi ? selon certains français, il s'agit de sa vie privée et n'hésiteraient pas à voter pour lui. Ben quoi ? il a juste trompé sa femme, il BIP des femmes de chambres et drague tout ce qui bouge, ... c'est rien ASTI ! Il va juste BIP la république !

                          Pour sa femme, ce n'est qu'une femme soumise comme celles qu'on se plait à critiquer en occident...
                          Dernière modification par absente, 03 juillet 2011, 17h48.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nadyr

                            Je te pose la même question que Kaiser. Et si ta femme te trompait ? Pour le meilleur et pour le pire yek ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Kaiser
                              bien au contraire sa femme a été trés digne et trés courageuse
                              le mariage c'est pour le pire et pour le meilleur
                              Tu dirais pareil si c'est une femme qui trompe son mari ?
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X