Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils d’Alain Delon libéré.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils d’Alain Delon libéré.

    L’arme qui a blessé une jeune invitée, lors d’une fête organisée par Alain-Fabien Delon au domicile de son père en Suisse, appartiendrait à l’acteur.

    Alain-Fabien Delon a retrouvé la liberté et son père hier après-midi. Agé de 17 ans, le fils cadet de l’acteur, d’abord entendu par la police criminelle de Genève après l’incident survenu au domicile de son père jeudi soir, où une jeune fille de 17 ans a été blessée par balle, a été auditionné hier par un juge des enfants en compagnie d’un autre participant à la soirée, âgé de 14 ans.
    L’enquête va désormais se poursuivre alors que la victime, sérieusement touchée à l’abdomen, est toujours hospitalisée.

    Les circonstances des faits sont désormais partiellement connues. Jeudi soir vers 21h30, un coup de feu retentit dans le paisible quartier de Florissant à Genève. Le bruit provient de l’appartement d’Alain Delon, absent au moment des faits, au dernier étage d’un immeuble huppé. Sans en avertir son père, Alain-Fabien avait semble-t-il organisé une soirée avec plusieurs amis.

    L’acteur en colère et « triste »

    D’après les premiers éléments de l’enquête, une arme aurait été brandie « par jeu » par l’un des invités. S’ensuit une brève bousculade et un tir accidentel qui atteint une jeune fille au ventre. Des témoins habitant l’immeuble auraient ensuite décrit une scène très confuse où la victime aurait été descendue sur le trottoir par ses jeunes amis qui auraient emprunté l’ascenseur, visiblement choqués eux-mêmes. Les enquêteurs cherchent à savoir d’où provient l’arme qu’ils ont saisie dans l’appartement de l’acteur.

    D’après Alain Delon lui-même qui s’est brièvement confié au journal suisse « le Matin », le pistolet lui appartiendrait mais il en ignorait la présence dans sa résidence Suisse puisqu’il était, selon lui, entreposé en France dans sa propriété du Loiret.
    L’acteur, qui est arrivé précipitamment de Paris vendredi soir, se disait en colère et « triste » des événements survenus jeudi soir dans son appartement genevois. On ignore pour l’instant si l’acteur, qui devait se rendre en vacances en début de semaine avec son jeune fils au Pays basque, va être auditionné par la brigade criminelle de Genève. « Il n’y a apparemment pas de doute sur le caractère accidentel de ce coup de feu, mais il faut préciser les circonstances et sans doute auditionner tous les participants à cette soirée privée », commentait hier sous couvert d’anonymat une source en Suisse.

    Un temps installé aux Pays-Bas avec sa mère qui l’avait placé dans un centre de désintoxication, Alain-Fabien Delon avait rejoint son père en Suisse avant de s’installer chez lui définitivement l’an dernier à la suite d’une décision de justice du tribunal de grande instance de Paris. Il est scolarisé au très chic collège-lycée international du Léman à Versoix, dans la banlieue de Genève comme semble-t-il d’autres participants à la fameuse soirée de jeudi. Hier, la presse suisse évoquait d’ailleurs la présence d’un fils de diplomate, ce qui aurait compliqué l’audition de ce dernier par les policiers suisses.

    Par Le Parisien.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Hi

    Lui ?

    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il s'agit de lui
      http://img228.imageshack.us/img228/9532/delonetfils.jpg


      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Alain le con ?

        Commentaire


        • #5
          Alain le con ?

          Ah ces acteurs....actrices...

          Ils ne cessent de vivre dans le monde parrallel: reves

          Commentaire

          Chargement...
          X