Annonce

Réduire
Aucune annonce.

400 millions prêts a mourir pour Mohamed 6 roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 400 millions prêts a mourir pour Mohamed 6 roi du Maroc


  • #2
    En tout cas, les subsahariens sont très liés au Maroc via ses confréries religieuses (Tijaniyines entre autres). Il ne faut pas oublier que la prière se faisait à Tombouctou par exemple au nom du sultan du Maroc à l'époque.

    En tout cas lui il y va fort sur la vidéo.

    Commentaire


    • #3
      mesquine, il a fallu le soutenir, même le cannabis n'avait plus aucun effet sur ces douleurs!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        L’esclavagisme a de beaux jours dans cette M.C.
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Il est donc mon roi? Lli i7eb yeddi 7aqi, je le lui donne gratuitement.

          Commentaire


          • #6
            lol

            que c'est triste et lui il est prêt de mourir pour l'un d'entre eux.....
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              Je savais pas que les ROIS du Maroc étaient aussi celebres que ca

              Commentaire


              • #8
                Amir El Mouminine il y a des gens qui croient encore ca ? Le roi milliardaire ami de la jetset qui collectionne les voitures de sport, fana du jetski et de la glisse
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Amir El Mouminine
                  ça m 'étonnerait qu il y ait des gens qui croient à cette supercherie meme l africain sur la video n y croit pas c'est juste un escroc interviewé par des escrocs
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas oublier que la prière se faisait à Tombouctou par exemple au nom du sultan du Maroc à l'époque.
                    C'est quoi une prière au nom du sultan du Maroc ?
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi une prière au nom du sultan du Maroc ?
                      Tiens c'est un sujet qui avait déjà évoqué entre autre dans ce post de juillet 2009.

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=135309

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce clown qui semble bourré au haschich, n'a à l'évidence aucune dignité. Il a une vraie mentalité d'esclave!

                        Commentaire


                        • #13
                          il ne fait que se ridiculiser le bourricot !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut quand même préciser que c'est la seul monarchie séculaire du monde musulman...c'est un fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce monsieur n' a insulté personne, n'a porté préjudice à personne et n'a demandé à personne quoique ce soit.

                              Il a dit son point de vue et c'est tout.
                              Dernière modification par Lezard_01, 04 juillet 2011, 11h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X