Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic d’êtres humains : Alger va répondre officiellement à Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic d’êtres humains : Alger va répondre officiellement à Washington

    Accusé par Washington de trafic d’êtres humains, Alger va réagir. Le gouvernement algérien a en effet décidé de répondre au rapport du Département d’État américain qui a mis l’Algérie sur la liste des pays qui ne luttent pas contre le trafic d’êtres humains.

    Une séance de travail aura lieu mercredi après‑midi au ministère des Affaires étrangères pour examiner le rapport et élaborer une réponse, a indiqué ce dimanche le ministre de la Justice, Tayeb Belaiz, en marge d’une séance plénière de l’APN. La séance regroupera les ministères des Affaires étrangères, de la Justice, de l'Intérieur et des collectivités locales et « d'autres services », a précisé Belaiz. Dans une déclaration à TSA, le président de la CNCPPDH, Me Farouk Ksentini, a estimé qu’une telle accusation était irrecevable. « C’est une accusation inacceptable car elle ne repose sur aucun élément fondé », a‑t‑il dit, ajoutant qu’« elle ne repose en effet sur rien du tout ».

    TSA
    Sonia Lyes

  • #2
    l'Algerie accusee du faire du commerce humain

    Par qui? et bien par les USA

    comment ils savent? et bien parcequ'ils sont deja sur le sol Algerien (Sud) travaillant sois-disant dans le petrol et gaz mais reellement entre nous rien ne les empechent aussi d'espionner...

    Qui doit recevoir une gifle? l'Americain ou l'Algerien qui ouvre sa maison a n'importe qui? Moi je dirai que c'est l'Algerien...

    P.S: Je denoncerai n'importe qui, qui pietine les autres .....

    Commentaire


    • #3
      Ca serait possible d'avoir la traduction?

      .
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Hi Lynas

        Tu oublie ma chère scully que tu vis chez eux, la NSA est déjà pincée sur ta ligne téléphonique

        Commentaire


        • #5
          Obama est en train de trembler la

          Commentaire

          Chargement...
          X