Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pubs préférée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos pubs préférée...

    Des fois...il y a des pubs qui me font craquer...ou rire...
    là je pense à la dernière pub de Ronaldinio où on peut le voir jouer au foot très jeune...il faut dire qu'il avait de la veine très tôt!!

    A vous...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Pour moi, c'est une pub de france télécom, où un petit garçon dit à sa petite amie "je t'aime" à l'aide d'un visiophone pour que personne dans la maison ne l'entendent.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Oui..je l'aime bien celle ci...
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Jex Four, un produit de nettoyage de four pmresenté par Alice Apriche

        Commentaire


        • #5
          Un parfum...qui distingue les hommes des grands garçons..
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Je veux joindre ma hotline... sa ne répond pas... n'y va pas... je veux joindre ma hotline... ne quittez pas on prendre... "

            La pub Club internet en comedie musical... elle me fait trop delirer..
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              je zappe ordinairement durant les pub. La mode ici, c'est d'introduire des animaux dans les pubs. Il y en a partout. Des animaux qui parlent, boivent, chantent eetc. Ca m'énerve.

              Commentaire


              • #8
                AH Ha Familiprix

                ma pub préferée .... ca passse sur une chaine québecoise , un hommme qui dit ; AH Ha Familiprix !!! dés qu'il y'a un probleme ...

                un couple d'adolescents qui s'embrassse , puis le garcon demande a la fille : tes parents rentrent quand ? la fille répond : ils sont absents tout le week end .... et l'homme dit ; Ah Familiprix

                une femmme élégante , qui fait son shoppping dans un magasin, et sans faire attention elle rentre dans une vitre , se cassse la gueule , et tombe par terrre , puis l'hommme dit : Ah Familiprix

                Faut voir ca , c'est trop drole ......

                Commentaire


                • #9
                  La pub de "This is what a Honda feels like"

                  Une chorale dans un parking mime tous les bruits d'une Honda (les vitres qui s'ouvre, la voiture sur la route, la pluie,...) et on montre le déplacement de la voiture simultanément, c'est de l'art tout simplement.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adore la publicité télévisuelle en général.

                    Ma pub préférée est une pub pour la Marque Umbro.

                    Un homme rentre au vestiaire en tenue de foot pressée il a une envie trés pressante. Il regarde le rouleau de papier toilette.....vide....il ote son tee-shirt....tire la chasse...sort des toilettes avec le tee-shirt en boule dans la main. Arrive l'équipe adverse, un grand gaillard tout sourire ote son tee-shirt et prend celui du jeune-homme.

                    Sinon une pub des pays de l'est pour un fabricant de lunettes.
                    Une femme agée en train de tricoter voit soudain appareaitre un jeune homme qui vient faire un strip tease dans son salon elle regarde la scene avec emerveillement et bien interressée....au moment ou il ote son dernier vetement....elle bascule sur sa chaise et ote ses lunettes pour voir...

                    Tout est suggestif et bien rigolo.

                    Commentaire


                    • #11
                      aucune je hais ça, c'est une perte de tps.

                      Commentaire


                      • #12
                        thamila -------tu trouve que la pub est une perte de temps mais nous vivons de ca sans se rendre compte ,s ke tu peut imaginez une chene de télé sans pub ni un journal ni une radio ne peut vivre sans pub ni meme les entreprise qui produisent ces pub

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          La pub que j'aime bien date un peu. C'est celle pour une marque de dessert au chocolat. Le petit garçon, se fait surprendre par ses parents la bouche toute barbouillée de chocolat. Alors il accuse son poisson rouge d'avoir mangé les desserts : "Maurice! Tu dépasses les bornes des limites!" :o)

                          L'autre variante : il appelle la SPA, pour renvoyer le poisson. "Trop c'est trop Maurice!"
                          La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                          Commentaire


                          • #14
                            Nejma:

                            HAA,familiprix!,c drole cette pub...

                            ou bien celle de téléphone Djezzy: les deux filles qui sont en voyage ,une n'a pas de raison et elle voulait parlé le telepohne et l'autre,elle utilise le dejezzy et elle parlea au telephone en disant: Ma3labalich rahi tehawess fel jbel...

                            et l'autre elle vient elle lui demande: 3Andek el Réseau et l'autre répond: 3Andi Djezzy...mliha hadi
                            Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

                            Commentaire


                            • #15
                              oui oui

                              la pub du gamin et de son poisson rouge ... elle était chouette

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X