Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menace d'immolation par le feu à Khemis Miliana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menace d'immolation par le feu à Khemis Miliana

    La tension était à son paroxysme au siège de la daïra de Khemis Miliana dimanche 3 juillet après l’affichage d'une liste de 250 bénéficiaires de logements, a-t-on constaté sur place.

    En effet, plus d'une trentaine d'exclus ont menacé de pénétrer dans les bureaux où se trouvait le chef de daïra et le P/APC.

    Gendarmes et policiers ont tenté de contenir la foule en colère. L'un des contestataires, originaire du quartier Souamaa sur les hauteurs de la ville tentera de se suicider en se jetant au devant des véhicules.

    Une autre citoyenne, résidente à Dardara menacera quant à elle de s'immoler par le feu. La dame, accompagnée de plusieurs de ses enfants, criera haut et fort son désarroi en demandant aux policiers de ne pas s'en mêler.

    El Watan
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Les responsables de cette soufrance, de la misère et cette tragédie humaine sont les voyous, sans oublier le désastre économique et sociale! Mais comme on dit, le cours de l'histoire est irréversible!
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      ...des éternels assistés...ils ont toujours plombés ceux qui travaillent en algerie
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        salam

        s'immoler est devenu une mode!!! rabbi yahdina!!

        on a tous des problemes avec l'administration :22:!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X