Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Ipod nano 6G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec Ipod nano 6G

    Bonjour

    Quand on le branche au PC il ne s'allume plus et devient trop chaud..

    Est-ce que je risque de le cramer?

    Que dois-je faire?

  • #2
    Bizarre, j espere que il est encore sous garantie......

    ravie de te revoir parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Salut Hellas

      Merci chere amie, ravie de te revoir aussi..

      Je sais pas wellah, puisque c'etait un cadeau de noel je n'ai pas demande le formulaire de garantie..

      Commentaire


      • #4
        première question la connectivité du PC et du chargement du téléphone et t'il pareil ?
        si oui
        quand tu le charge avec sont chargeur il chauffe ou pas ?
        si ces encore oui , ces ton portable qui a problème au niveau du lieu alimentation .

        Commentaire


        • #5
          Salur maB2rOc

          C'est pas un telephone, c'est un ipod comme celui la
          http://regmedia.co.uk/2010/09/13/app...d_nano6g_6.jpg

          J'ai pas de chargeur, c;est possible de l'acheter, comme ca ne vinet pas avec le ipod, mais j'avais l'habitude de le charger a partir du PC en utilisant son cable usb..

          Commentaire


          • #6
            première question la connectivité du PC et du chargement du téléphone et t'il pareil ?
            si oui
            Ipode, Iphone, Ipad ils commencent tous par Ip et, ça porte à confusion, l'Ipod c'est un lecteur de fichiers mulitimédia, une sorte de walkman dans les années de la cassette.
            J'ai pas de chargeur, c;est possible de l'acheter, comme ca ne vinet pas avec le ipod, mais j'avais l'habitude de le charger a partir du PC en utilisant son cable usb..
            Tu peux acheter un chargeur pour ton Ipod nano 6G, ce n'est pas ce qui manque, notamment sur le net et, il y a tous les prix suivant le modèle et les accessoires, qui vont avec.
            Dernière modification par RoboCop, 04 juillet 2011, 16h26.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Salut RoboCop

              Tu penses que si j'achete le chargeur, j'aurais pas de probleme?
              Je vais l'acheter inchallah..

              Commentaire


              • #8
                Salam RoboCop
                d'accord ces I pod jai cru que c'étais le I phone , sa m'apprendra a faire le type qui sais

                Commentaire


                • #9
                  Tu penses que si j'achete le chargeur, j'aurais pas de probleme?
                  Je vais l'acheter inchallah..
                  Salam penthésilée,
                  Attends je n'ai jamis dit cela, j'ai répondu à la question si cétait possible d'acheter un chargeur, je te conseille d'essayer ton Ipod avec un autre câble USB.
                  Salam RoboCop
                  d'accord ces I pod jai cru que c'étais le I phone , sa m'apprendra a faire le type qui sais
                  Wa 3aleykoum essallam maB2roc,
                  Je comprends, que c'est un peu difficile de faire la différence, ça m'est arrivé à la sortie du premier Iphone, quand je recevais une pub et vu le prix je me dis hakma, je consulte et je me rends compte, que c'est un Ipod Touch, qui lui ressemble vachement.
                  Dernière modification par RoboCop, 04 juillet 2011, 17h10.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    c#est pas cher en tt cas, je viens de l'acheter a 3£

                    Merci vais essayer avec un autre cable aussi..

                    maB2rOc

                    Salam RoboCop
                    d'accord ces I pod jai cru que c'étais le I phone , sa m'apprendra a faire le type qui sais
                    T'es pas le seul, moi si c'etait pas un cadeau balak je saurais jamais ce que c'est

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est tu veut l'etres humain il aime bien faire croire qu'ils savent quelque chose , alors que la plupart walou comme moi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X