Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague marocaine

    C'est une blague qui tourne chez mes amis marocains sur facebook au sujet du vote:

    Au retour de son vote, un homme croise son voisin qui lui demande: tu as voté quoi? L'autre de répondre: j'ai voté NON, le voisin de s'exclamer: mais tu es fou mon ami, ils vont te reconnaître et te passer à tabac!! et l'autre d'abord interloqué puis paniqué: mon dieu, mais que vais-je devenir? que puis-je faire?? Son voisin bien tranquille et rassurant: retournes au bureau de vote et tu demandes à corriger... L'homme le remercie et s'en retourne gaillardement au bureau de vote: monsieur le mqadem (chef du district) , je vous en prie, j'ai fait une erreur, je me suis trompé et au lieu de voter oui, j'ai voté non, je voudrais corriger mon erreur... Et le mqadem de lui rétorquer: vas mon gars, on n'a pas de temps à perdre, on a déjà corrigé ton erreur mais attention sois plus attentif la prochaine fois! ne refais plus la même erreur!!!!
    Fière d'être algérienne...

  • #2
    hhhh

    Commentaire


    • #3

      merci msiliyadulux elle tue ta blague .

      Commentaire


      • #4
        mouahahahahaha !!

        Commentaire


        • #5
          Un matin alors qu'un soussi s'apprêtaient a aller ouvrire son hanoute un voisin arrive tout paniquer
          -bouzid,bouzid ils ont cambriolé ton magazin
          Le soussi n'y croit pas,c'est le monde entier qui s'ecroule autour de lui,il decide de se suicider plutot que de continuer a vivre, pour cela il s'achete une corde.Peu de temps apres le meme voisin revient en ricannant
          -ah ah bouzid c'etait une blague,je t'ais bien eu.
          Mais le soussi c'est quand meme pendu,il n'acceptait pas de gaspiller la corde.




          -------------------------------------------------------------------------------------------
          soussi : au sens figuré , personne très radin !!

          Commentaire


          • #6
            Une blague à la base tunisienne ,que mes potes tunisiens m'avaient raconté sur ben ali

            Commentaire


            • #7
              Un berkani se tient tout en haut d'une grande échelle avec un livre.
              - Que fais-tu, lui demande un passant?
              - Je fais des études supérieures

              Commentaire


              • #8
                3 breknas arrivent d'europe dans une mercedes dernier cri,et s'en vont flamber et se balader a oujda,soudain a l'entrer de la ville un agent de police les arrête:
                -Vous etes des berkanis,retournez a berkane!!
                Eux tout surpris,
                -mais comment l'as tu su?!
                le policier
                -Vous etes 3 assis devant....lol (l'habitude des longs taxis).

                Commentaire


                • #9
                  Un berkani se tient tout en haut d'une grande échelle avec un livre.
                  - Que fais-tu, lui demande un passant?
                  - Je fais des études supérieures
                  hhhhh

                  Commentaire


                  • #10
                    tenebre elle tue ta blague

                    Commentaire


                    • #11
                      salam tenebre

                      Un berkani se tient tout en haut d'une grande échelle avec un livre.
                      - Que fais-tu, lui demande un passant?
                      - Je fais des études supérieures
                      hahahahaa excellent!!!
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un matin alors qu'un soussi s'apprêtaient a aller ouvrire son hanoute un voisin arrive tout paniquer
                        -bouzid,bouzid ils ont cambriolé ton magazin
                        Le soussi n'y croit pas,c'est le monde entier qui s'ecroule autour de lui,il decide de se suicider plutot que de continuer a vivre, pour cela il s'achete une corde.Peu de temps apres le meme voisin revient en ricannant
                        -ah ah bouzid c'etait une blague,je t'ais bien eu.
                        Mais le soussi c'est quand meme pendu,il n'acceptait pas de gaspiller la corde.
                        hahahaha ici aussi mes amis marocains sortent toujours des blagues sur les chleuh lol (qui le prennent bien d'ailleurs eux meme en racontent lol)
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          gallek un soussi , il est tellement radin et méfiant que quand il met son argent dans son tirroir , il met toujours un mirroir dedans pour être sûr que c'est bien lui qui ouvre le tirroir






                          salam msilya !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par mab2roc
                            tenebre elle tue ta blague
                            celles de Berkane sont les meilleurs !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors c'est un soussi qui est mourant couché sur son lit,son heure est proche et toute sa famille est autour de lui.
                              Malgres la souffrance il arrive a chuchoter quelque mot
                              -ou est mon fils said,said ou es tu?
                              Son fils said a ces cotés lui repond...je suis la papa,t'en fais pas je suis la
                              le pere:
                              -et merzoug,ou est il?
                              merzoug repond la meme chose
                              le pere
                              -Et mustapha ou il est,le petit mustapha
                              mustapha pour rassurer son pere repond aussitot
                              Soudain le pere se leve en furie!!
                              -yen3el tassila d'babakom, et qui est ce qui surveille le hanoute!!!.....lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X