Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site web de BRTV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site web de BRTV

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je ne trouve plus le site internet de BRTV (la chaîne Berbère Télévision en langue berbère) !

    A-t-il été piraté ? Ou bien la chaîne a tout simplement changé l'URL de son site web ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Salam

  • #2
    Personne n'a l'info

    Commentaire


    • #3
      Y'a t'il une différence entre BRTV et Beur TV ?
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Salut Robocop,

        Merci bcp pour ta réponse.

        Je pense que oui. Ce sont deux chaînes différentes.

        Au fait, je souhaite vérifier si leur adresse est tjrs à Montreuil (93) avant de leur envoyer un chèque pour une carte d'abonnement annuelle pour ma mère. Je fais cette démarche tous les ans.

        Cette année, je ne trouve plus leur site

        Thanmirth d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Y'a t'il une différence entre BRTV et Beur TV ?

          Lol, BRTV c'est berbère TV et Beur Tv c'est la chaine des beurs. Elles sont toutes les deux kabyles c'est vrai.

          Si le site ne marche pas c'est qu'il est en maintenance.

          Commentaire


          • #6
            Salut ozi,
            Sur ADSL ou sur la fibre optique, il y a Beur TV inclus dans le forfait, qui avait des problèmes techniques, maintenant c'est rentré dans l'ordre et, il y avait Berbère TV qui était une chaîne payante, aujourd'hui elle n'est plus sur la liste des chaînes sur ADSL.

            Tu me trouveras désolé, c'est tout ce que je sais.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Si le site ne marche pas c'est qu'il est en maintenance.
              Bonjour Doctrinal, Merci pour ta réponse.
              J'ai l'impression qu'il a été changé.
              Google ne donne rien, bizarre

              Commentaire


              • #8
                Salut ozi,
                Sur ADSL ou sur la fibre optique, il y a Beur TV inclus dans le forfait, qui avait des problèmes techniques, maintenant c'est rentré dans l'ordre et, il y avait Berbère TV qui était une chaîne payante, aujourd'hui elle n'est plus sur la liste des chaînes.

                Tu me trouveras désolé, c'est tout ce que je sais.
                Tu n'as pas à être désolé Robo, au contraire merci pour ces infos précieuses.
                Il y a qlqs mois, la chaine est passée sur le réseau câblé et ADSL.
                A+

                Commentaire


                • #9
                  Ozi ne te casse pas la tête, je pense qu'ils ont vendu le nom de domaine "brtv.fr".

                  Ah désolé, elle existe toujours sur ADSL ou fibre optique, juste ils ont fait un changement de numérotation des chaînes.

                  D'habitude il y avait Canal Algérie, Beur TV, puis Berbère TV, mainteanant elle est un peu loin et toujours accessible uniquement sur abonnement.
                  Dernière modification par RoboCop, 05 juillet 2011, 14h58.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ozi

                    Je pense qu'effectivement il a été détourné.

                    Commentaire


                    • #11
                      dimanche 23 décembre 2001

                      Article publié par le journal Le Monde daté du 20/12/01
                      Mais depuis cette date, à 6 mois d’une décennie, beaucoup d'eaux ont coulé sous les ponts, même la monnaie a été changée, à l’époque c'était encore le Franc qui était en vigueur.
                      le nombre d’abonnements (800 francs l’année ; 500 francs les six mois) ne cesse de baisser. Alors que le seuil minimal de viabilité de BRTV est estimé à six mille abonnés, la chaîne n’en compte aujourd’hui qu’environ deux mille.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour Ozi,

                        Je crois que la chaine est diffusée en claire sur hotbird depuis un peu plus d'une année déja et cela de 16H a 24 h.

                        Par contre sur ASTRA , le cable et l'Adsl elle est toujours payante même sur cette tranche Horaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ozi,

                          Comme ce n'est pas toujours pratique de se procurer la carte, chez moi on capte cette chaîne en ayant recours au système D. Une sorte de piratage si tu veux. Mais le vieux leur envoie toujours un chèque au prix de de la carte d'abonnement. C'est un don en même temps.

                          Donc tu peux faire ça, si tu veux.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,
                            Merci également à vous Doctrinal, avarnus et elfamilia et re-merci à Robocop
                            Vous avez raison, la chaîne est diffusée en clair sur hotbird mais depuis qlqs jours, on ne l'a reçoit plus ! Et comme les vieux à la maison aiment bien regarder cette chaîne à la maison, du coup on me relance tous les jours pour leur envoyer une carte d'abonnement

                            Après de multiples recherches sur le net, j'ai trouvé ce site en construction : http://brtvpro.tv/

                            Qlq'un a-t-il une idée sur le prix de la carte ? Ou un tél de la chaine sur lequel on pourrait les joindre pour avoir des infos ?

                            Merci d'avance.
                            B. journée à tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour.

                              De rien ozi,
                              Voila leurs coordonnées (Contact administratif, technique et facturation) :

                              Administrative Contact:
                              Berbère Télévision
                              DIRI Hocine
                              1 ter rue du Marais
                              MONTREUIL, 93100
                              FR
                              +33.148181238

                              Technical Contact:
                              Berbère Télévision
                              LASSAL Miloud
                              1 ter ru du Marais
                              MONTREUIL, 93100
                              FR
                              +33.628916891

                              Billing Contact:
                              Berbère Télévision
                              SAADI Mohamed
                              5 rue Vernet
                              PARIS, 75008
                              FR
                              +33.148181238
                              Dernière modification par RoboCop, 06 juillet 2011, 12h16.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X