Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des idées pour coiffer des petites filles :D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des idées pour coiffer des petites filles :D

    j'attends vos suggestions

  • #2
    des barettes
    des couettes
    une seule couette avec tous les cheveux sur le coté

    Commentaire


    • #3
      coucou hellassou, au fait son anniversaire ( a Selma ) est pour jeudi, et je voudrai m'entrainer pour lui faire quelque chose de jolis sur ses cheveux j'ai acheté une couronne de princesse

      Commentaire


      • #4
        la mienne pleure systématiquement tous les matins lorsqu'on la coiffe il faut dire que nous n'avons pas suffisamment de temps le matin ... ni le soir d'ailleurs ...

        elle aime les chouchous, les petite pinces, toutes petites sinon nous mettons un liquide bio pour que cela soit facile à coiffer (elle a 5 ans)

        Commentaire


        • #5
          couronne de princesse ou un serre cheveux en métal un peu argenté brillant avec une belle pensée dessus fera son bonheur yazou

          Commentaire


          • #6
            des tresses, des couettes, des barrettes

            en ce moment je fais souvent une queue de cheval haute sur la tête avec 2 tresses ça fait tout jolie, je te mettrais des photos demain inch'allah Yazou

            J'adorerais savoir faire ça

            Dernière modification par absente, 04 juillet 2011, 23h07.

            Commentaire


            • #7
              C'est très facile en théorie chouchita

              http://www.youtube.com/watch?v=-pL9Qzviv0M

              Je dis facile, parce qu'il faut faire ça quand elle dort bien sûr, autrement... ça donne pas le même résultat

              Commentaire


              • #8
                OK j'attends tes fotos choucha ... en ce moment aussi elle est souvent en queue de cheval car je lui mets une casquette ' mais aussi deux tresses basses ou encore je les divise en deux' puis je forme comme deux roses' elle ressemble a Ni Hao, Kai-lan

                Aloha, je te comprends, la mienne aussi elle pleurait quand je lui coiffais les cheveux, la torture meme si je fais tres attention ( n plus elle a des cheveux lise ca ne doit pas lui faire mal !), mais depuis un temps elle ne pleure plus et reste tranquille ce qui me permet de faire un peu de création
                oui je vais inclure une couronne argenté

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Yazou

                  Tiens regardes ça



                  Je suis loin



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    merci bsib'ba mais comme tu le dis si bien, faut que je la gèle avant

                    parcontre ca fait jolie de faire 2 tresses comme ca en parallèles

                    coucou l'imprev, j ai bien peur qu elle me fasse ca quand elle sera ado, hier elle a vu une caissière avec des cheveux bleus, elle l'admirai et criait '' mama regarde, des cheveux bleus ''

                    Commentaire


                    • #11
                      Yazou



                      Tu m'étonne que ça lui plaise


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Arrive à en faire une déjà...
                        Je fais souvent deux débuts de tresses pour tenir les mèches de devant, plus ou moins parallèles parce que ma poussinette aime bien surveiller ce que font ses frères, elle aime pas rater un truc qui pourrait arriver de bon matin, et je joins tout en queue de cheval haute... mais elle n'est pas arrivée à la porte de l'école qu'elle est décoiffée (je lui mets ni laque ni gel)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Hi yazou

                          Elle a des beaux cheveux Selma Mach'Allah, je pense puisque tu veux lui mettre une couronne qu'un petit chignon sera bien, elle ressemblera a une princesse..

                          Tu peux meme faire comme ca

                          Commentaire


                          • #14
                            OOhh!!! Comme c'est mignon! Ya 3omllii je l'imagine Selma avec sa couronne..Oh mon dieu à croquer

                            Commentaire


                            • #15
                              Penthésilée tu me donnes une bonne idée !! merci merci ! ces petites filles sont trop mimi' je crois que je lui ferai comme ca une demi queue de cheval haute.. que je mettrai en petite boucles fixées puis la couronne au haut

                              l'imprev .. c'est deja commencé avec les vernis bleues et vert qu'elle me choisis ( pour qu'il puis s'en faire une petite touche lol):22:.

                              bsibsa..trop coquine ta petite lol' elle a quel age ?
                              oui c'est une forme de tresse qui demande de la précision et de la patience' je sais comment on la fait.. mais les seules fois que je l'ai essayé c'etait sur ma poupée qui a des cheveux en cotons

                              cherry'. j'ai très hâte aussi !
                              Dernière modification par absente, 05 juillet 2011, 05h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X