Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au Maroc, le roi est coincé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au Maroc, le roi est coincé

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Tant quil denigre le maroc, certains donnerai de la credibiliter a Satan lui meme. Zemmour ? seriously ?

    Commentaire


    • #3
      Il ne dénigre pas ..il fait une analyse rapide et superficielle de la situation ......ca n'engage que lui bien sur..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Si c'est Zemmour qui le dit. S'il dit que le Maroc n'autorisera pas les gens à changer de religion et c'est ça qui est son baromètre de la démocratie. Quand est un mec raciste, islamophobe parle comme ça du Roi, il devient son meilleur avocat.

        Commentaire


        • #5
          J'avais meme pas prit le temps de regarder la video quand j'ai vu que cetait zemmour. Maintenant que jai regarder, on voit que en fait ce monsieu commence par le maroc et devie tout doucement vers lislam... comme jai di, tant quil denigre le maroc, certains donnerai dla credibiliter a satan lui meme !

          Commentaire


          • #6
            les Faisistes marocains en action..

            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Puree en ecoutant a la radio, je savais que ca finirait ici.
              C'est peut-etre assez rapide comme analyse, mais ca ne manque peut-etre pas de pertinence sur les jeunes de la bourgeoisie (20 fev et dejeneurs peut-etre?) qui demandent un etat "moderne", une monarchie parlementaire et les masses populaires qui restent attachees aux prerogatives du Roi et a la religion de l'etat.
              Et on pourrait dire presque la meme chose de l'Algerie...
              Dernière modification par absent, 04 juillet 2011, 22h59.

              Commentaire


              • #8
                merci xenon pour la vidéo

                ça devient une secte

                je reconnais chicha et ayoub dans la video

                Commentaire


                • #9
                  hahaha maintenant zemour devient une référence. Au lieu de se poser la question si le roi est concé ou pas, il devrait dabord se demander qui coince Gaza...


                  Sinon je poste ici la vidéo du vote massif et en grand nombre des marocains à montréal. pas si coincé que ca le roi du maroc

                  http://www.youtube.com/watch?v=JXgnn...layer_embedded

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors la, ca devient n'importe quoi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Au Maroc, le roi est coincé
                      le titre est biaisé!

                      il dit "coincé" dans le sens dos au mur
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci xenon
                        vidéo poste /6
                        les soit disant jeune , c est la secte istiqlalienne , les reformettes faite par les istiqlaliens !
                        ils ne quitteront et ne lâcherons jamais le pouvoir .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          merci xenon pour la vidéo

                          ça devient une secte

                          je reconnais chicha et ayoub dans la video
                          j'ai reconnu oujda à la minute : 1:43sec avec la casquette blanche..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Xenon

                            Svp cessons le postage de video qui montre les magouilles de letat. Vous vous attendiez a quoi ? C'est le Maroc pas l'Islande. Aucun marocain n'est assez dupe pour croire que cette election est transparente. Maintenant, il est important de les poster au debut afin de faire voir aux naifs la veriter, mais faire du serial posting comme sa en montrant des foto dun mec en short, et des hajja qui dise avoir recu des claquette, sa en devient ridicule et sa empeche la tenue d'un vrai debat. le debat sur la constitution et ce quelle represente comme avancees.

                            Commentaire


                            • #15
                              ne dénigre pas ..il fait une analyse rapide et superficielle de la situation ......ca n'engage que lui bien sur.
                              Plutôt une synthèse de sa vision du monde arabo musulman qui l'aime tant et qui le répercute sur le cas Maroc .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X