Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sont les agence immobilières les plus réputées à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle sont les agence immobilières les plus réputées à Alger

    Salam alikom,

    Avant de commencer, je tiens à signaler que ce topic n'est pas pour faire de la pub à une quelconque agence immobilière ...

    Donc, voulant mettre en location un bien immobilier, je souhaite savoir si quelqu'un pourrez me renseigner sur une ou plusieurs agences immobilières présentes sur la capitale. je cherche des agences plutôt réputées pour ses clients "professionnels" et sérieux.

    Je sais qu'il y a des agences assez costos à hydra et environs, mais je n'ai pas de précisions ni de certitude par rapport chcune (il y certainement de bonnes et des mauvaises partout).

    Merci pour vos infos

  • #2
    said contactes moi par message privée , je te donnerai le contact d'un très bon bureau immobilier qui travail sur l'algerois et particulièrement sur Alger centre et les hauteurs ,
    poster des contact sur un topic est contraire à la charte
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #3
      Est-ce qu'il y a moyen d'envoyer un message privé sur ce forum ?!

      Commentaire


      • #4
        saidgrd bonjour
        Est-ce qu'il y a moyen d'envoyer un message privé sur ce forum ?!
        Oui, mais cela est réservé aux membres qui ont posté plus de 50 messages, tu es à 28, encore 22 pour avoir le droit. Je t'invite à participer aux diverses discussions pour combler ton retard.

        Bonne journée
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire

        Chargement...
        X