Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chefchaouen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chefchaouen

    Pour ceux qui ne connaissent la petite ville de Chefchaouen ou Chaouen avec ses murs bleus. C'est une visite de 24 heures dans la médina.


  • #2
    magnifique! j'adore!!
    bravo à l'etat marocain qui prend soin de son patrimoine!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      oui c'est une beau petit village dommage que l'on ne voit pas l'architecture de certain café , je ne l'ai vu nulle part ailleurs si quelqu’un a des images ..........
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Magnifique, le maroc dans toute sa splendeur, mercii

        Commentaire


        • #5
          oui c'est une beau petit village dommage que l'on ne voit pas l'architecture de certain café , je ne l'ai vu nulle part ailleurs si quelqu’un a des images ..........
          Je n'ai pas compris ta question ? Je t'avoue que lorsque j'avais visité la ville je n'ai pas fait attention aux cafés.

          Sinon Chefchaouen (du mot berbère achawen, les cornes), est une ville magnifique et reposante. C'est une ville fondée par les Andalous et les Morisques qui ont fui l'Espagne. Elle a été longtemps interdite aux chrétiens. Le premier occidental a y être entré fut l'explorateur Charles de Foucauld en 1833, il y est entré déguisé en rabbin.

          Sinon, pour ceux qui aiment la nature c'est le coin idéal et la région est magnifique.

          En hiver, il y fait froid car elle est située à 600 m d'altitude et est entourée de montagnes.

          Commentaire


          • #6
            ca me rappelle mon enfance mon oncle nous avez amenez etant jeunes...merci pour le partage

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas compris ta question ? Je t'avoue que lorsque j'avais visité la ville je n'ai pas fait attention aux cafés.
              tout simplement ils ont des colonnes qui ne ressemble a rien d'autre et le crepis est aussi original , toi tu as du rester scotcher au autres beautees que propose cette region
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #8
                C'est carrément ma ville préférée au Maroc ... En même temps le bleu est aussi ma couleur préférée à la base

                Commentaire


                • #9
                  manifique bleu !!!










                  Commentaire


                  • #10





                    Commentaire


                    • #11
                      superbe!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une vraiment une ville très reposante et cette couleur bleue ajoute à cette atmosphère de sérénité.

                        La ville est non seulement agréable mais les environs sont tout aussi beaux avec une nature préservée. Il y a plein de randonnées possibles pour les amoureux de la marche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Haroone
                          il y a aussi assilah, lê un peu prés le même style sauf que c'est sur la mer cette fois...
                          Asilah, je connais bien, j'y allais quasiment 2 à 3 fois par jour fach kount fi Larache. Mais ta vidéo je l'ai déjà postée dans mon post ya lchamali.

                          Commentaire


                          • #14
                            magnifiques villes j'aime beaucoup les médinas, je reve de voir notre swiqa aussi belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              magnifiques villes j'aime beaucoup les médinas, je reve de voir notre swiqa aussi belle ...
                              simple:
                              coup de chaux sur les murs
                              coup de balai sur les trottoirs
                              laisser wlidat el blad s'occuper de leur ville .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X