Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie locale: pour ou contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anesthésie locale: pour ou contre?

    Etes vous pour ou contre l'anesthésie locale chez le dentiste?
    Moi je suis à cent pour cent pour. Brrrr, la sensation de la roulette.... Pas pour moi, non merci.
    Et dire qu'avec le blocus israélien, les Palestiniens n'ont plus ni anésthésiant, ni antibiotiques.

  • #2
    cet après midi, ma dentiste aura intérêt à me faire une anesthésie locale, si elle tient à sa vie ...
    et là je ne penserai égoïstement à personne d'autres qu'à moi, pardon pour les autres ..

    Commentaire


    • #3
      moi l'autre fois le dentiste me dit: pas d'anesthésie, c'est qu'un petit truc
      je l'ai fusillé du regard
      mais j'ai rien dit
      puis il faut que j'y retourne

      Commentaire


      • #4
        tu ne fusilles que du regard ... ben t'es gentil

        si elle me fait mal je la mords
        mais comme elle ne me fait pas mal, on trouve le temps de papoter.

        tu as le COURAGE d'y retourner ?

        Commentaire


        • #5
          Oui pour l'anesthesie locale......j'imagine meme pas sans !!!!!!!!!!! :22:

          Commentaire


          • #6
            Joce

            Y retourner?
            Je préfère une petite carie à soigner, qu'une dent à enlever....

            Commentaire


            • #7
              Etes vous pour ou contre l'anesthésie locale chez le dentiste?
              J'suis contre le dentiste !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                J'suis contre le dentiste !
                Donc pour les caries ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Pas forcément !
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas forcément !
                    Pas mal ton explication bien argumentée. Tout est claire il n'y a rien à ajouter.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fois, ma dentiste m'a fait 2 anesthésies d'un coup, la première n'ayant pas prit pour une raison inconnue, elle m'en a refais une....mais à la deuxième, j'ai perdu connaissance !!!!!! :22: ...
                      Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrahr ... ça c'est moi ici

                        Comme toujours ... en peu de mots !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Plumedelislam bonjour
                          mais à la deuxième, j'ai perdu connaissance !!!!!!
                          J'espere que as changé de dentiste ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Adhrahr,

                            Non, car elle me suivait depuis plus de 15 ans...et ce jour là, on ne sait vraiment pas ce qu'il s'est passé...
                            Mais j'ai récemment changé de dentiste...parce que j'ai déménagé...

                            Bonne journée !
                            Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Anesthésie locale chez le dentiste ouiii … surtout s’il utilise la roulette sinon le mieux c'est de faire comme Océane eviter le dentiste au tant que possible … si non y’a pas que chez le dentiste que l’usage d’anesthésie locale rend service j’ai pour habitude de ne pas trop me casser la tête avec des traitement antibiotiques par voie orale qui s’étalent sur une dizaine de jour je préfère de loin une unique injection d’antibiotique même si ça fait mal … je ne sais pas si parmi vous y’en a qui ont l’habitude de faire des injection d’antibiotiques genre Extencilline ou Biclino :22: … cela savent de quoi je parle … j’ai pris pour habitude de rajouter un demi CC de xylocaine a l’injection … je vous assure que ça passe beaucoup mieux !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X