Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service national pour les diplômés avant 31 Décembre 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service national pour les diplômés avant 31 Décembre 2009

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche des personnes qui sont partis au centre de Bab El oued en vue de la régularisation de leur situations dans le cadre de la nouvelle loi concernant ceux diplômés avant 2009?

    Comment ça s'est passé ? ça concerne même ceux qui ne sont jamais le voir et ceux qui n'ont jamais reçu d'ordre d'appel?

    Merci pour vos témoignages.

  • #2
    Réponse

    tu va déposer ton dossier , et t'aura ta carte . c'est partout dans le territoire national .

    Commentaire


    • #3
      ça dépend de ton age, 30 ans c'est Ok si tu n'es pas insoumis

      Commentaire


      • #4
        Et pour ceux qui n'ont pas 30 ans ?

        Commentaire


        • #5
          Et pour ceux qui n'ont pas 30 ans ?


          voici une une demande de dispense :

          Nom et prénom
          Adresse

          Date à.....le ../../...
          A Monsieur.....

          Objet demande de dispense


          Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre haute bienveillance ma dispense du service Militaire.

          Je suis sursitaire, âgé de 28 ans et je me suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans que mon père a épousée. De ce fait, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. Donc ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père et en conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
          De ce fait, Monsieur, ayez l'obligeance de bien vouloir me dispenser du service militaire, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
          Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur , l'expression de mes sentiments les meilleurs et mon profond respect.

          Commentaire

          Chargement...
          X