Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Ardisson adore la tentative de viol de Tristane Banon par DSK - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Ardisson adore la tentative de viol de Tristane Banon par DSK - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la journaliste française Tristane Banon raconte la tentative de viol dont elle a été victime en 2003 par DSK lors d'une émission télé en 2007 animée par le présentateur Thierry Ardisson.

    Entourée de porcs, Tristane Banon raconte la tentative de viol en souriant avant que le porc Thierry Ardisson ne s'exclame en disant "Ah, j'adore!" lorsque Tristane décrivait comment DSK a dégrafé son soutien-gorge et comment elle se débattait contre lui.

    Autant l'attitude de Tristane Banon est choquante, autant la réaction du porc Thierry Ardisson l'est aussi.

    Je trouve stupéfiant qu'ils puissent rigoler ainsi d'une tentative de viol.


  • #2
    La Tristane

    Comment prendre au sérieux ce qui lui est arrivé quand elle le raconte avec tant de futilité ?

    Commentaire


    • #3
      et bah !
      le viol ou une tentative de viol , c'est le cauchemar pour n'importe quelle femmes ,vu et raconter avec légèreté et amusement comme elle le fait , me laisse perplexe ..J'ai presque envie de lui dire :
      ferme ton bec
      avec toutes ses histoires , mes pensées vont vers toutes les femmes qui ont subi réellement ces choses
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Elle croit peut être qu'elle sera crédible avec ce sourire et ce sang froid .

        "Une pile comme ça!!"
        L'art et la manière.

        Commentaire


        • #5
          thierry ardisson c'est un pervers sexuelle, un pro sioniste..
          il suffit de voir tour ces emissions de tout le monde en parle..

          Commentaire


          • #6
            Rire et se moquer de ses malheurs est une bonne thérapie de choc pour oublier, pour passer a autre chose, une thérapie plus efficace que pleurer et se culpabiliser.

            Commentaire


            • #7

              ça lui fait de la pub pour son prochain livre !
              Navrant
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8
                Ou comment se faire de la pub pour vendre des bouquins (POUR DU FRIC, encore et toujours du FRIC), au moyens de mensonges ridicules!

                Commentaire


                • #9
                  elle est jalouse.........oueh oueh.........de la black...........chui sure moi!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n ai pas été touché par son "témoignage", elle m a mm enervée ...
                    Enfin, c'est à la justice de juger
                    Et Thierry toujours aussi bête avec sa tête de c**

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X