Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un grand bonjour ensoleillé d'une nouvelle!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un grand bonjour ensoleillé d'une nouvelle!!!

    Salut à vous tous,je me suis enfin lancée à vous ecrire.Chaque jour je lis vos messages avec une folle envie de participer au forum mais je ne me sentais pas prete.Mais ça y est Ouf ,j'y suis...J'ai 28ans ,je vis dans la region parisienne ,dans une ville ou j'ai grandi entourée de français et de ce fait j'ai tres peu d'amis arabes avec qui je peux partager des souvenirs en rapport avec nos traditions.Alors ,voilà j'aimerai bien rencontrer filles et garcons pour s'amuser et discuter.A tres bientot j'espere.

  • #2
    welcome selenia, tu as fait le bon choix du forum...
    Take fun...
    J'espère te croiser souvent...
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi .

      Tu dis de la région Parisienne ! et ou exactement ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue selenia l'ensoleillée. Merci de nous faire briller le soleil. Un rayon passe par ma fenêtre, qui est aussi en région parisienne. C’est grâce à toi probablement. Restes longtemps sur le forum pour que le soleil brillera le plus longtemps possible.
        mais je ne me sentais pas prete.
        Tu as utilisé un entraîneur pour cela ? Comment fait on pour devenir prêt à participer au forum Algérie ? T’es pas obligé de répondre c’est mi humour mi pourquoi pas…

        Bon vent sur le forum.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue chez toi !!!

          Bon ca y est tu as poussé la porte...tu verras tu auras envie de revenir.....
          Bienvenue chez toi.

          Commentaire


          • #6
            Enfin prete pourquoi?

            Avant de commencer certaines choses ,je prefere y aller doucement ,prendre le temps avant de me jeter à l'eau....pas vous?Je voulais voir en lisant vos messages si ça correspondait à mon etat d'esprit ET ça m'a tout l'air d'etre une joyeuse fete !!!.En tout cas merci pour votre accueil chaleureux.@+

            Commentaire


            • #7
              bienvenue à toi Selenia en espérant que nous passerons d'agréables moments ensemble

              Commentaire


              • #8
                Avant de commencer certaines choses ,je prefere y aller doucement ,prendre le temps avant de me jeter à l'eau....pas vous?
                Ben si moi aussi j'observe avant d'agir. Observer, analyser et agir, telle est la méthode logique. Comme je suis logique, alors ...
                Mais maintenant que tu es là on risque de te dévorer. Prépares toi psychologiquement.

                J’rigole bien sûr. Sinon en quoi le forum « vos messages si ça correspondait à mon etat d'esprit » correspond à ton état d’esprit. Qu’est ce que tu trouve d’intéressant sur ce forum ? On commence à te malmener …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Hello selenia

                  Marahba (bienvenue) ma belle!
                  Il faut de tout pour faire un monde, ouai mais on se passerait bien de certain!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Me malmener????repnse à ADHRHAR!

                    Je m'explique par rapport à ce que j'ai ecrit :"est ce que le forum correspond à mon etat d'esprit".En faites ,je ne cherche pas un forum où la religion ou des idees bien trop coincées ai leur place .Je suis tres ouverte ,je respecte les croyances de chacun,ma famille est tres pratiquante mais nous n'avons pas vraiment reçu une education trop religieuse.Je veux parler ouvertement de tout sans tabou.J'ai tout à apprendre mais j'ai encore la vie devant moi.Sinon ,adhrhar est ce que tu es venu sur ce forum pour quelques choses en particulier compte tenu de ta grande participation? a plutard je vais profiter de cette belle journee.

                    Commentaire


                    • #11
                      selenia
                      adhrhar est ce que tu es venu sur ce forum pour quelques choses en particulier compte tenu de ta grande participation?
                      J’aime causer, discuter, échanger, débattre, … et le forum est bien adapté à tout cela surtout que cela rassemble autant de monde si divers par la géographie, l’âge, l’environnement culturel, le mode de vie, … Comme je suis un papoteur, une pipelette, … ceci explique cela …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        @Selenia: je comprend tout à fait ce que tu veux dire.... je pense que tu t'y faira une belle place sur ce forum... et tu trouveras ce que tu recherches cad si j'ai bien compris des discussions sympas et interressantes à la fois avec des grens agréables et ouvert d'esprit....
                        Tu as pu constater la maniére dont était fait le forum....il y a des thémes et on ne parle pas de n'importe quoi n'importe où....
                        Si on veut par exemple parler religion on va directement dans le théme ISLAM...
                        Personnellement j'ai connu ce forum vraiment par hasard, ça fait un an, je pense que j'étais là pour la mm chose que toi: échanger sympathiquement avec des gens...et passer de bons moments...
                        Il y a eu évidemment des hauts et des bas comme partout alors il y aura des jours où tu t'empressera de te connecter comme d'autres ou tu abandonneras...mais c marrant car à chaque fois que celà m'est arrivé j'ai fini par revenir....
                        Bonne chance

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue ... participe un max

                          Commentaire


                          • #14
                            @ selenia,


                            bienvenue en enfer. (d'habitude je suis invisible,mais si tu m'as lu aussi,tu sais deja que je ne peux que deconner).

                            une question:

                            y a t'il un endroit a paris (ou en france)ou y a pas d'arabes????j'aimerai bien y vivre.

                            Commentaire


                            • #15
                              BIENVENUE à toi selenia
                              moi aussi ça ne fait longtemps depuis que je suis sur le forum mais crois moi c'est trop cool tu t'y amusera
                              la vie est dure !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X