Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renforcement de l`unité aérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renforcement de l`unité aérienne

    Renforcement de l’unité aérienne
    10 hélicoptères pour la police

    L'unité aérienne de la Sûreté nationale sera prochainement dotée de dix hélicoptères de fabrication allemande et anglaise, a indiqué hier le représentant de cette unité dont le siège se trouve à Dar El-Beïda (Alger). Le représentant de cette structure a souligné que cette opération viendra renforcer l'unité qui dispose actuellement de quatre hélicoptères de quatre places chacun dont deux sont équipés de caméras de surveillance et deux affectés au transport des unités d'intervention.
    Il a précisé que les nouveaux appareils, qui bénéficient de techniques modernes de décollage et de vitesse, sont équipés de caméras numériques de haute performance. S'agissant de l'élément humain, la même source indique qu'un groupe de huit pilotes qui travaillent à l'unité bénéficient actuellement d'une formation en Allemagne sur le pilotage de ce genre d'appareils.
    Les missions de cette unité aérienne de la Sûreté nationale portent sur la surveillance de la circulation, la couverture aérienne des manifestations et des évènements, la coordination avec les services concernés dans le cadre d'une poursuite d'un véhicule suspect, l'évacuation sanitaire et le transport des éléments d'intervention vers les zones d'opérations.

    I

  • #2
    Cela fait peur ! C'est pour contrôler les manifestions du peuple algérien ou quoi ? Je ne comprends pas bien
    J'ai besoin que l'on m'explique c'est contre qui cette armada ?

    Commentaire


    • #3
      trop de dépense militaires .....et pour la sécurité ta pas tor aloha

      Commentaire


      • #4
        J'ai besoin que l'on m'explique c'est contre qui cette armada ?
        Et bien ce n'est pas de trop vu l'immensité de l'Algérie, le nombre des frontières à surveiller!!

        Commentaire

        Chargement...
        X