Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robe de fiançaille Terani taille 38

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robe de fiançaille Terani taille 38

    Bonjourrr,

    Comme vous le savez déjà , j'ai reçu la robe Terani des états Unis, et malheureusement ce n'est pas ma taille T38 ( trop grande)



    voilà si qlq un est interessé et veut la prendre , il n a qu'a me contacter par MP

    A+++
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    AVEC tout les topic de robes de fiançailles que tu as posté tu aurais du poser la question pour les tailles
    je me suis faire avoir aussi par leurs tailles en achetant des sandales sur internet mais z'etaient tous grands ( je les ai donné a ma belle soeur ... la chanceuse ).
    faut toujours diminuer une taille si tu achètes des etates

    néanmoins' vu que c est une robe' une bonne couturière peut toujours te l'ajuster.. ce n est pas difficile

    Commentaire


    • #3
      WOMAN, tu peux pas la faire reprendre par une couturière??
      Elle est magnifique dommage tu veux la revendre,
      Il y a des fois des mains de fée qui font un excellent travail

      Commentaire


      • #4
        C'est pour cette raison que pour ma part, j'ai opté pour un magasin. Au moins, je peux essayer!
        Essaye de trouver une couturière pour la reprendre. C'est dommage de ne pas mettre une aussi belle robe.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Elle est magnifique , sauf la couleur pour moi ( je n'aime pas le rouge )

          Commentaire


          • #6
            Woman elle un peu too much pour moi(je suis plutot tenues discrètes), de plus je n'ai plus besoin de robe de fiançailles.

            Je ne connais pas cette maison, mais en principe tu devrais pouvoir te la faire échanger non? surtout pour un problème de taille
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Franchement, dis-toi que c'est un mal pour un bien, car la robe me fait penser à un champs de roses ou au pire à un gâteau à la fraise.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Franchement, dis-toi que c'est un mal pour un bien, car la robe me fait penser à un champs de roses ou au pire à un gâteau à la fraise.
                ... Hadi franchise wala khalini...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  T38 ( trop grande)

                  ca correspond a quoi en france?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils ne donnent pas l équivalent en cm du tour de potrine, taille et hanches de leurs tailles ? dommage !

                    Sinn tu ne peux pas la reprendre chez une couturière ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Waw, c'est rouge

                      Tu peux pas la faire retoucher par une couturière ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Code PHP:
                        j'ai reçu la robe Terani des états Unis, 
                        tu vas loin pour t'habiller .ca coute combien?
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #13
                          woman bonjour

                          j espere que tu trouveras enfin une robe a ta taille
                          la robe est belle mais pas trop mon style
                          si ca te plait tant mieu
                          bisous
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant qu'elle est là, lebsiha ou sekti

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne le savais pas moi! Je veux bien rejoindre le groupe facebook: Robes de Women ca fi ixtremment plizir
                              Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X