Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche recette de pastilla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche recette de pastilla

    Je préfère demander conseil ici que d'affronter la masse de recettes qui circulent sur le net. Trop dur de se faire une idée !

    Petit détail : je ne suis pas une cuisinière confirmée donc si la recette pouvait être simple et à mon niveau, ce serait parfait.

    Merci d'avance !!!


  • #2
    Lenasia, je t'en envoie une ultra simplifiée et qui est tres bonne.
    Faut que je la recherche, promis je fais ça rapidement!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #3
      Merci ! J'attends ta recette alors

      Commentaire


      • #4
        Salut Lenasia

        Coool la pastilla ,chef d'oeuvre Marocain (coucou msiluadulux).

        Je te conseille Lenasia avec les fuits de mer

        Commentaire


        • #5
          Je te conseille Lenasia avec les fuits de mer
          Jamais goûté cette variante... mais pourquoi pas ?

          Sachez que je prendrai toutes les recettes possibles, alors n'hésitez pas

          Sur ce, je vais aller dîner...

          Commentaire


          • #6
            Coool la pastilla ,chef d'oeuvre Marocain (coucou msiluadulux).

            Je te conseille Lenasia avec les fuits de mer
            Lol coucou midou (te7seb ma na3arfekch? )

            Moi je prefere celle au poulet que celle aux fruits de mer, c'est completement different aussi, l'une est sucré salée, l'autre est juste salée...
            Fière d'être algérienne...

            Commentaire


            • #7
              Lol coucou midou (te7seb ma na3arfekch?
              Tu me connais ?

              Commentaire


              • #8
                missilya et midou

                vous donnez la recette en puzzle
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  cherche sur le net tu trouveras moi ma femme est parti avec les enfants chez sa soeur ....sinon elle taurai bien aider .....moi jsuis nul en cuisto

                  Commentaire


                  • #10
                    site de choumicha

                    http://www.choumicha.box.ma/la-cuisi...ts-de-mer.html
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mois aussi j'aime au poulet

                      J'attends ta recette aussi Msiliya, la mienne est trop simple, des fois je la prepare avec les restes du poulet.

                      Je prepare juste l'oignon aux epices (gingembre et cannelle, sel et poivre)..

                      Des fois je melange tout : Le poulet desosse l'oignon et l'oeuf et des fois je met des couches.

                      Tu peux faire des pastillas individuelles ou une seule. je mets le melange amande sucre glace et cannelle en dernier.

                      Et la tchnique pour l'envelopper est simple, faut du bon beurre pour beurrer les feuilles de brique, (brique c'est mieux que le filo) et couvrir un fond de plat rond avec 4 ou 5 feuilles en les faisant deborder, puis mettre la moitie de la preparation, puis une feuille de brique beurree puis l'autre moitie puis le melange amande sucre, une feuille de brique et enfin couvrir avec les feuilles debordantes.. beurrer encore plus puis saupoudrer de sucre glace et cannelle (pour donner la couleur dorer) ou utiliser un jaune d;oeuf. puis enfourer..

                      Simple a faire, mais difficile a expliquer :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        moi jai des invitès demain et comme ma femme nest pas la .....ca sera du surgelès pour eux et pour moi....mais bon ils sont marocains pas englais

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu me connais ?
                          Bien sur na3arfek t'aimes che3el nar et rigoler ensuite quand t'as semé la zizanie
                          Fière d'être algérienne...

                          Commentaire


                          • #14
                            hhhhh, Marocain et Algerien c'est pire comme dit Misterover..

                            Yenchrouk fel Maroc

                            Les Anglais au moins ils sont habitue aux "Frozen Ready meal"

                            Commentaire


                            • #15
                              ca veut dire quoi yenchrouk ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X