Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce un jour férié ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce un jour férié ?

    Je n'arrête pas d'essayer de téléphoner chez nous (à l'administration) personne ne décroche

  • #2
    Bonjour

    Non c'est pas ferie, hier oui, et il est encore 9h

    Attends 10h00, quand ils finissent leur cafe et racontent ce qu'ils ont fait hier

    En plus la moitie ont pris un jour apres ou avant le 5 juillet

    Commentaire


    • #3
      Il est trop tôt l'ami.

      En plus tu rêve, tu te crois où ? Tu appelle au téléphone pour avoir des infos

      Même ceux qui se déplacent ont du mal à avoir des infos, et toi tu veux tout obtenir par téléphone, et à 9 heures du matin
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        MisterOver

        Commentaire


        • #5
          Tu peux toujours appeler ... même le standardiste du ministère ne comprend pas pourquoi les personnes ne répondent pas !!! Il était gêné pour moi le pauvre ...
          Je n'ai pas osé lui dire que j'ai dépensé environ 300€ les deux derniers mois pour n'avoir personne au bout du fil ... usually je ne paye que 34€

          Allo Allo Allo personne ne répond ni au lettre ni aux mail ni à rien ... C'est incroyable c'est quand même un ministère ...

          C'est fait exprès ça ... Why ?

          Commentaire


          • #6
            @Aloha : Tu es fou ou quoi, c'est el Wizara ya khou, el houkouma.

            Ne pas te répondre est une preuve qu'ils sont haut placés.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Je suis vraiment triste heureusement que tu arrives à me faire sourire toi

              Commentaire


              • #8
                Une fois j'ai appelé au téléphone la présidence, il s'en est fallu de peu, pour que mon interlocuteur me donne l'ordre : "Mets-toi au garde-à-vous".

                La chose bizarre, quand la personne annonce son grade ou sa fonction, il change de ton et devient comme un petit toutou.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  @Aloha : Ne te prends pas la tête, si tu as un truc à régler, vaut mieux demander à qq sur place, ou y aller.

                  J'ai une grande expérience avec le ministère de l"éducation nationale, je pourrais écrire un roman dessus, ça a duré plus d'une semaine, sur place en plus, un cauchemar.

                  Rien de personnel, ils sont comme ça, faut prendre ça avec philosophie, faire ça doucement, écrire des courriers, ... sinon tu deviendras fou, un peu comme El Hadj Brahim dans Carnaval fe Dechra quand il a trouvé le futur El hadj lakhdar et Mustapha en train de jouer au jeu vidéo, et lui il voulait son dossier, el hadj brahim ya alllllllllll haj brahim, ....
                  Dernière modification par MisterOver, 06 juillet 2011, 12h05.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    ils ou elles sont jeunes les personnes qui travaillent dans ces ministères et même certains ministres ou responsables pourtant ...

                    Nous sommes devant un comportement sectaire : Je suis du bon ou du mauvais coté tu es du bon ou du mauvais coté ...

                    tu es le sujet je suis le roi ... c'est lamentable nous sommes en 2011 ...

                    Je suis triste pour notre pays ... comment peut on dire que le pays est libre ... si l’administration fait sentir à tous qu'ils ne sont pas importants pour le pays ... le peuple reconnaitra les lois non par soumission mais parce qu'il est convaincu que c'est ainsi que les choses doivent être faites pour le bien de tous ... là c'est la soumission d'un peuple qui ne peut plus se révolter ni s'indigner ... phénomène à la base des suicides, de la corruption, ... des harragas et autre c'est la honte après 50 ans d'indépendance ...

                    Triste et en colère
                    Dernière modification par Aloha, 06 juillet 2011, 13h40.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Aloha : L'Algérie est une blague, dans le sens le plus propre du terme.

                      Et c'est à tous les niveaux, parce que là tu appelle un service, un service ou tu as un algérien de l'autre côté, ce n'est pas Bouteflika, ... mais des fonctionnaires.

                      El Mouhim, il faut être patient, et surtout si tu veux résoudre tes problèmes faut que tu ailles sur place.

                      Rabbi y3awnek.

                      En plus, wallah c'est ringard ça, prendre les gens de haut
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Nous sommes un jour après un jour férié (05/07). Un jour férié dans la semaine c tout le reste de la semaine qui est férié en Algérie !

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour une fiche d'état civile faut el ma3rifa, ... tu as une file d'attente de malade, les gens sont au ralenti, à 2 à l'heure.

                          Le maire est rarement à la mairie, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai encore appelé cette après midi ...

                            Je crois que le ministère a passé un contrat avec des agences télécom Comme lorsque tu appelles des émissions télé ...!

                            notre pays tourne en rond !

                            Aucun responsables personne n'est responsable tout le monde est renvoyé au standard ! le pauvre standardiste ... après avoir essayé plusieurs postes, il a tapé le numéro d'une personne gentille peut-être son copain qui n'a rien avoir avec la sous direction que je voulais avoir ... juste pour que je ne sois pas triste, je crois je demande à ce dernier qui m'a très bien accueilli Salam wach rak ... il fait chaud. ... J'ai fini par demandé ! est ce que je peux avoir la sous-directrice de ... ah non ce n'est pas ici .... ok pourriez-vous me la passer ? je ne peux pas ... il faut que vous repassiez par le standard ... comme tous les jours ...

                            ça dure depuis 3 mois ce manège !

                            Je suis à 300 et quelques euros maintenant !!!

                            Le standardiste est vraiment gentil mais ils peuvent le rendre fou ! puisque il ne peut pas leur passer les appels ... un jour il va se révolter car il est un peu comme moi il ne comprend pas bien ce jeu !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour une fiche d'état civile faut el ma3rifa, ...
                              Il faut reconnaitre que certaines mairies ont érigé des annexes, dans les quartiers, où il y a une forte concentration de la population.

                              Cela fait belle lurette, que certains ont tiré la sonnette d'alarme, qu'il fallait informatiser l'état civil, malheureusement ils n'ont pas trouvé des gens pour les écouter, on dirait qu'ils leurs parlaient en langage machine.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X