Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Le CNT ne soutiendra plus le polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et des imazighens à la frontier nord-est de l'Algerie

    Mais le pétrole c du coté des touaregs, ils devraient revendiquer leur trésor des deux cotés de la frontière
    Oui, mais sa aura aussi une influence sur les imazighens algeriens, donc sur sa politique exterieure et interieur

    Commentaire


    • #17
      Mais le pétrole c du coté des touaregs

      Commentaire


      • #18
        une influence sur les imazighens algeriens
        sans oublier les tachehite algériens , á commencer par taghit, Mougheul, Lehmar, Boukayess...qui attendront que les armes leur seront acheminés de l'Ouest et vs aurez votre CNT algérien

        Commentaire


        • #19
          sans oublier les tachehite algériens , á commencer par taghit, Mougheul, Lehmar, Boukayess...qui attendront que les armes leur seront acheminés de l'Ouest et vs aurez votre CNT algérien
          qui a parlé ici des armes?, tu fais pitier wallah

          Commentaire


          • #20
            qui a parlé ici des armes?, tu fais pitier wallah
            c'est que tu participes á une discussion que tu ne comprends même pas!
            C'est toi qui fait pitié mon pauvre

            Commentaire


            • #21
              c'est que tu participes á une discussion que tu ne comprends même pas!
              C'est toi qui fait pitié mon pauvre
              Bah voilà une autre preuve que j'ai raison. nous on parle de la democratisation des pays autour de l'Algerie et l'influence que celà pouvais avoir sur ce pays et toi tu nous parles des armes pour noyer le poisson:22:

              Commentaire


              • #22
                nous on parle de la democratisation
                parler du CNT libyen est un débat sur la démocratisation?

                Commentaire


                • #23
                  parler du CNT libyen est un débat sur la démocratisation?
                  c'est pas toi ca:

                  Citation:
                  Voila un exemple parfait pourquoi Alger a extremement peur de voir des regimes democratiques autour d'elle
                  tu veux dire "encerclés" par des pasy libres et démocratiques comme le Maroc et le CNT

                  ca c'est de moi:
                  Citation:
                  tu veux dire "encerclés" par des pasy libres et démocratiques comme le Maroc
                  Exact!!!!!!!!! tout les pays autour d'elle sont sur une bonne vois de democratisation, ne pas vouloir le voir c'est l'une des characteristiques des dictateurs et de leurs bébés enfantés et endoctrinés.
                  T'avais k' à lire avant de noyer le poisson, en parlant des armes

                  Commentaire


                  • #24
                    OK taguasouth, tu as gagné, il n'y a que moi qui parle d'armement, le reste, vs, vs ne parlez que de démocratie, comme celle installée par le CNT á benghazi et le Maroc par le référendum
                    L'Algérie est cuite

                    Commentaire


                    • #25
                      OK taguasouth, tu as gagné, il n'y a que moi qui parle d'armement, le reste, vs, vs ne parlez que de démocratie, comme celle installée par le CNT á benghazi et le Maroc par le référendum
                      L'Algérie est cuite
                      Non personne n'a dit que l'Algerie est cuite!!! on discutait des consequences politiques en cas d'un bon avancement democratiques des 3 pays qui l'entours. Et moi j'ai ajouté la composante amazighs. Je suis de l'avis que si les imazighen de Lybie se libere de kaddafi, sa aura une influence sur ceux de l'Algerie.
                      Sa reste mon point de vue.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu abuse un peut , certes le maroc et l'un des pays ou y'a le plus de liberté dans le monde arabe , mes de la a dire que tous est rose ces pas vraiment vrai
                        Jamais dit que tou etait rose, j'ai dit : "le maroc est l'un des pays ou y'a le plus de liberté dans le monde arabe". Il n'y pas de honte a dire cela. Sinon citez-moi ce pays arabe ou l'on voit la même chose que ce qui se passe au Maroc.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Maroc n'a pas encore reconnu le CNT, bizarre non
                          peut être qu'il attend la chute de kaddafi

                          Commentaire


                          • #28
                            Sinon citez-moi ce pays arabe ou l'on voit la même chose que ce qui se passe au Maroc.
                            aucun, TBJ a finalement raison de parler d'une exception marocaine, reste á savoir dans quel sens

                            Commentaire


                            • #29
                              Le Maroc n'a pas encore reconnu le CNT, bizarre non
                              peut être qu'il attend la chute de kaddafi
                              Non, Il veut pas bousculer l'Algerie voisine

                              Commentaire


                              • #30
                                Libye: Le CNT ne soutiendra plus le polisario
                                Le CNT a lui-même besoin de soutien. alors bon... courage!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X