Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’est ce qui influence les enfants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu’est ce qui influence les enfants ?

    Les enfants sont influencé par le milieux dans lequel ils baignent. Les influences des différents facteurs est plus ou moins importante selon les milieux, …

    Bien entendu il y a la famille, les parents, l’école, la rue, la télévision, les autres institutions, …

    Selon vos expériences, qu’est ce qui est le plus déterminent ?
    8
    Les parents
    50,00%
    4
    Le reste de la famille
    0,00%
    0
    L’école
    25,00%
    2
    La rue
    12,50%
    1
    La télévision
    12,50%
    1
    Autres
    0,00%
    0
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    L'ecole et les medias je dirais 80% , 15 % pour les parents et 5 % la rue (en Europe)

    Commentaire


    • #3
      les parents (les éducateurs)75 %
      quoiqu'on en dise l'éducation donnée au plus jeune âge (10 premières années )influence toute sa vie même si on en est pas conscient

      la télé influence surtout des actes (achat, pub) parfois des idées si il n'y a pas d'éducateurs vigilants près de l'enfant pour faire contre poids

      l'école, les copains influencent surtout au moment de l'adolescence quand l'enfant a besoin de prendre ses distances avec sa famille.


      mais bonne ou mauvaise la première éducation ou non éducation reçue forge pour la vie . les parents ont un drôle de boulot ....

      c'est un vrai métier pour lequel il n'y a pas de mode d'emploi quand on a le bébé

      Commentaire

      Chargement...
      X