Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Affaire de justice inédite.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger : Affaire de justice inédite.

    La section civile du tribunal de Bir-Mourad- Raïs examinera, lundi prochain, en séance publique, une affaire inédite.

    Celle-ci concerne une action introduite par un magistrat et ex-syndicaliste contre cinq autres magistrats de haut rang, qui exercent au Conseil d’Etat et au tribunal administratif d’Alger. On annonce des révélations très importantes sur le fonctionnement du secteur de la justice.

    Par Le Soir d'Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    si on étouffe pas l'affaire avant, ou si on ne lui trouve pas de squelette dans le placard.

    Commentaire


    • #3
      On dirait un teaser de film americain...

      Commentaire


      • #4
        RoboCop
        On attend la suite maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche

        .
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Celle-ci concerne une action introduite par un magistrat et ex-syndicaliste contre cinq autres magistrats de haut rang,
          C'est peut être la nafissatou dialna !

          Commentaire


          • #6
            Abdel17
            qui est notre DSK?

            Commentaire


            • #7
              Boutef avant sa maladie aurait pu pretendre au titre.

              Commentaire


              • #8
                Quand on connait un tout petit peu la crise institutionnelle algérienne et la part d'impartialité de la justice, on sait que ca va tourner au règlement de compte, dont la justice ne sortira certainement pas grandie...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  On en sait un peu plus ou il faudra attendre lundi??!


                  ./
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    On attend la suite maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche
                    Angèle,
                    C'est une série où on a droit qu'à un seul épisode par semaine, donc il faut prendre ton mal en patience.
                    La section civile du tribunal de Bir-Mourad- Raïs examinera, lundi prochain, en séance publique, une affaire inédite.
                    Dès qu'il y aura du nouveau, je n'hésiterai pas à le poster, pour le reste, j'ai bien peur qu'on fera pression, sur le plaignant ou carrément sur la composante du tribunal chargé de l'examen de cette affaire, particulièrement s'il y a de grosses légumes impliquées.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello tout le monde

                      On annonce des révélations très importantes sur le fonctionnement du secteur de la justice
                      Salut Robo,
                      Tu nous tiens au courant de la suite...
                      En ttout cas s'il s'agit d'affaire de corruption au sein même de la justice, ce n'est pas une grosse révélation pour les algériens !
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #12
                        RoboCop
                        Tu m'en demandes trop là

                        mais je vais essayer de tenir

                        /
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          @Sefaxe,
                          Très heureux de te lire à nouveau kho.

                          @Angèle,
                          Hier j'ai fouiné sur le net, walou, je vais tenter aujourd'hui, quand j'aurai un petit moment de libre.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Robo, moi je suis ravi de voir tous ici.
                            espérant que les parasites de la justice seront démasqués !
                            Wait and see...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire


                            • #15
                              RoboCop
                              Ne t'inquiète pas je sais être patiente et je reviendrai pour le prochain épisode en espérant des flash infos

                              .
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X