Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu avez vous manger lors du premier repas chez vos beaux parents ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu avez vous manger lors du premier repas chez vos beaux parents ?

    Suite au Post de Penthesilee,

    Qu avez vous degusté lors du premier repas dans la famille de votre futu ou conjoint ? et qu avez vous préparé á votre belle famille ?

    à vos claviers...

  • #2
    Des cuisses de grenouilles
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Coucou Hellas!!

      Alors pour moi, j'etais avec mes parents, ça été un repas digne du ramadan!!
      Harira oranaise avec matlou3
      Bourek
      et tajine de lham lahlou

      C'etait tres bon!!

      Et toi??
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        Msilya,

        Pour moi ce fut un supplice...........

        Couscous piquant avec des osbanes et du mouton ( je ne suis pas fan de couscous, j aime pas le piquant ni les abats, ni le mouton)....c est un des plats preferes de mon mari.

        Salades composées


        j ai adoré le thé et les gateaux du dessert !

        Commentaire


        • #5
          Je te comprends je n'aime pas non plus osbane.
          Le meilleur couscous pour c'est avec du poulet, des raisins secs, et une sauce rouge aux legumes
          Ca va si tu as pu te rattraper avec le dessert sinon ils auraient pensé que tdiri chiké lol
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #6
            Msiliya,

            C etait á mourir de rire en fait, car j ai voulu faire la bien elevée et je suis passé par toutes les couleurs.....c est mon beau pere qui m a sauvé la mise : va manger le couscous des enfants pas piquant .

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrr!!
              Ca va du coup tu etais plus attendrissante qu'autre chose
              Tu t'es habituée depuis au "harr" ou pas?
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Hellas,

                Si je me souviens bien c'était Rechta, Mmmmmmmm hadak l'poulet, la canelle, wel'hmissa !
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai jamais gouté rechta, pourtant tout le monde m'en parle
                  Le probleme c'est qu'ici je ne trouve pas les pates pour la preparer, sinon je l'aurais essayé toute seule chez moi...
                  Fière d'être algérienne...

                  Commentaire


                  • #10
                    Qu avez vous manger lors du premier repas chez vos beaux parents ?
                    ji sais plus!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était tout ce que j'aime pas, et d'ailleurs j'ai rien mangée juste la salade ... C'était tajine aux olives avec la viande de mouton ( j'ai horreur du mouton...) puis c'était accompagné de foie ( beurk rien que la vue ça me donne des nausées), la fameuse salade de tomate et d'oignon et puis le thé et quelques gâteaux ( ceux que j'aime pas of course ) .... Et quand Zhom est venue manger chez moi c'était Rouille en entrée ( l'a pas trop aimé) et une espèce de ratatouille avec du poisson, mon parrain voulait pas faire de viande il a pas osé ... Et au dessert des tartes aux pommes préparés par parrain ... Moi le premier repas que j'ai fais c'était des lasagnes aux champignons tout le monde ( sauf zhom) c'était régalés

                      Commentaire


                      • #12
                        Chouchita,

                        Tu me rassures...je ne suis pas la seule á ne pas avoir aimé le 1er repas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous etes difficiles, moi je mange tout... ou du moins presque, pas de chichi couchi...ta

                          Commentaire


                          • #14
                            H.T.M deja la viande j'suis pas fan !! La charcuterie froide oui a la limite, saucisson, paté Miam... Mais le mouton :/ c'est trop fort et je n'aime pas l'odeur du tout, alors des abats :/ peux pas :/... Zhom est encore plus difficile que moi, il n'aime rien c'est désespérant de lui faire a manger ... Hellas non tu n'es pas la seule

                            Commentaire


                            • #15
                              Une de mes copine, allemande, vegetarienne mariée avec un algerien....elle a carrement lors de son premier diner chez ses beaux parents.
                              Elle s est forcé a gouter la viande de mouton.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X