Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : Une bombe tue un berger à Aïn Rich, M'sila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme : Une bombe tue un berger à Aïn Rich, M'sila

    Un jeune berger de 28 ans a trouvé la mort lundi dernier dans l’explosion d’une mine récemment posée selon nos informations.

    La déflagration s’est produite au moment où le jeune berger se déplaçait avec son troupeau dans un pâturage dans la commune de Aïn Rich, au sud de la wilaya, à proximité de Djebel Boukhil.

    Cette région entre la wilaya de M’sila et Djelfa est réputée pour les activités des groupes terroristes. Une opération de ratissage a été lancée dans ce secteur par les services de sécurité.

    A. Laïdi

  • #2
    Rabbi yarhmou.

    Il y'a pas si longtemps que ça, on parlait dans un autre fil qu'on pouvait faire du tourisme en Algérie sans aucun problème, faire de la rando, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Il y'a pas si longtemps que ça, on parlait dans un autre fil qu'on pouvait faire du tourisme en Algérie sans aucun problème, faire de la rando, ...
      Faut arreter de rever, a la rigueur dans le Sahara.
      C'est triste, l'Etat est incapable d'anéantir les residus de terros.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire

      Chargement...
      X