Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi est-il vraiment le meilleur joueur du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messi est-il vraiment le meilleur joueur du monde ?

    Messi a beau être le meilleur joueur du monde (à la lutte avec Cristiano Ronaldo), cela s’arrête dès qui met le maillot de la sélection argentine. Auteur de performances exceptionnelles avec le Barça, Lionel Messi est incapable d'en faire autant avec l'Argentine. Encore cette nuit pour le 2e match de l'Argentine en Copa America face à la Colombie (0-0), Messi a été complètement mué sur le terrain. Les supporters argentins excédés de voir le meilleur joueur du monde au Barça ne rien faire en sélection nationale, l'ont sifflé et insulté à sa sortie. Si être le meilleur joueur du monde s’arrête aux performances en club, Messi est bien le meilleur, sinon il y a de quoi se poser des questions ...
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    ce n'est pas un argetin c'est un FC barcelenais

    Commentaire


    • #3
      Comme dirait mon collegue, makache li sarbilou !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        messi est le meilleur joueur du monde grâce a ses coéquipiers du barça, une équipe de foot c'est 11 joueurs.

        Commentaire


        • #5
          On devrait plutot parler de meilleur trio du monde : Messi, Xavi et Iniesta

          Commentaire


          • #6
            C’était le même cas pour Ronaldo et Rooney, Ribery et autres lors de la dernière coupe du monde, ils ont rien donné pour leur sélections !! donc une équipe c'est 11joueur !!

            Commentaire


            • #7
              Messi est-il vraiment le meilleur joueur du monde ?
              sans nul doute...non mais on ne peut pas compter sur un seul joueur pour gagner.....la seul fois dans l'histoire ou une équipe a gagné une coupe du monde grâce à un seul joueur c'etait l'argentine de 86...une équipe moyenne mais qui avait maradonna.
              Dernière modification par rodmaroc, 07 juillet 2011, 15h41.

              Commentaire


              • #8
                pour moi c le meilleur joueur ! ce qu'il fait au barç ces dernières années est tout simplement extraordinaire ! c agréable de le voir jouer !
                après c vrai qu'à lui tout seul, il ne fait pas une équipe ! Le foot d'auj exige un collectif solide !

                L'équipe d'argentine a des soucis de collectif ! ce n'est pas messi le pb !
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #9
                  depuis la nuit des temps, on désigne le titre du meilleur joueur du monde selon des critères bien précises comme le rendement individuel du joueur dans son club et dans son équipe nationale,les titres raflés dans la saison ....etc donc on se base pas uniquement sur le talent brute du joueur sinon dans ce cas la on aurait pu voir des joueurs comme Pelé, Maradonna ou Zidane gagnaient ce titre 10 fois consécutives , à titre d'exemple, en 2006, l'Italie a gagné la coupe du monde, son meilleur joueur "Cannavaro" à l'époque est désigné meilleur joueur du monde cette année, alors si c'était la France qui a gagné cette coupe cette année là ça n'aurait même pas été une surprise de voir Zidane comme meilleur jour du monde en 2006!

                  et puis autre chose, on désigne rarement un défenseur ou un gardien de but comme meilleur joueur du monde ou d'Europe ...etc, la quasi majorité des fois se sont des attaquants ou un degré moins des milieux offensifs qui marquent beaucoup de buts, ça reste un peu cruel quand on voit des joueurs comme Maldini ou autres qui n'ont jamais pu gagner ce trophée, à mon avis je pense que ça serait bien si on désigne des meilleurs joueurs mais par compartiment, par exemple meilleur gardien, meilleur défenseur, meilleur milieu de terrain et puis bien évidemment meilleur attaquant...etc ça serait plus juste car après tout un attaquant qui marque beaucoup de but c'est un le résultat de l'effort de toute l'équipe et pas seulement du à son effort à lui !
                  Dernière modification par veniziano, 07 juillet 2011, 18h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme dirait mon collegue, makache li sarbilou !!
                    exactement , au barca le jeux collectif est hallucinant.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      personnellement messi ne m'a jamais impressionné, il est très très bon mais au barça, il faudra le voir dans un autre club avec d'autres philosophies de jeu pour le juger... c'est un pur produit du barça rien à voir avec zidane, baggio, ronaldo, okocha ... de vrais chyoukhs de foot

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on voit des joueurs comme Maldini ou autres qui n'ont jamais pu gagner ce trophée,
                        100% d'accord avec toi veniziano , maldini aurait largement merité d'avoir un ballon d'or , un des meilleurs defenseurs du monde pour moi.
                        demain c'est loin

                        Commentaire


                        • #13
                          (à la lutte avec Cristiano Ronaldo)
                          gellek ronaldo
                          pfffffffffffffffffff n'importe quoi
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Si c'était un autre joueur, on se serait déjà prononcé et on aurait tranché; "c'est un joueur de club !"
                            Mais comme c'est de Messi dont il est question...
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les gars, je ne vous comprends pas, vous êtes sans cesse en train de comparer avec des joueurs du passé? Pecos demande si Messi est le meilleur joueur du monde et vous parlez de Maradona, de Zidane... Ce n'est pas comparable désolé, ni la même époque, ni le même style de jeu, ni la même concurrence...

                              Cne, Messi ne t'a jamais impressionné? Il te faut quoi pour t'impressionner alors? Je suis désolé mais arrête de regarder les matchs de foot parce que niveau spectacle, je suis sûr que si on fait un sondage, Messi remportera tous les suffrages du joueur de foot le plus spectaculaire cette année...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X